Handball Club Val de Moder : site officiel du club de handball de LA WALCK - clubeo

Les résultats du week-end : Bilan mi Figue mi Raisin pour les équipes du HBC VAL DE MODER !!!

22 avril 2018 - 18:54

 

 

Les semaines se suivent et ne se ressemblent pas forcement ...Les équipes du Hbc Val de Moder ont connu un week-end sans comme cela peut arriver , la trêve chez les jeunes fera du bien pour recharger les batteries , les équipes séniores devront vite réagir dès le week-end prochain !!

 

Les résultats :

 

-11 Féminines à Ilkirch : Victoire 16 à 7

 

En ouverture du week-end de rencontres , les Pitchounettes ont mis une mi temps à prendre la mesure de leurs adversaires du jour , la première période étant faite de pertes de balles et d'approximations ...Le retour des vestiaires sera tout autre avec une envie de prendre le large qui s'est parfaitement manifestée dans l'intensité mis par les demoiselles en défense pour se simplifier la rencontre .Magalie assurant parfaitement dans ses buts , les 3 diables (Amélie, Lucie, Léna) ont pu mettre leur équipe à l'abri!!Belle performance de l'ensemble des filles qui sont à féliciter!!Good job !!

Les Joueuses : Magalie(9 arrêts) Léna(6) Lucie(5) Amélie(4) Inès(1) Lara, Eva, Julia, Apolinne, Naelle, Ilona

 

 

-13 Masculins 2 à Haguenau : Victoire 17 à 5

 

Match parfait pour les garçons de Sophie qui n'ont laissé aucun espoir aux jeunes Haguenoviens dans cette rencontre .Dès l'entame du match , les jeunes ont pris le dessus et n'ont jamais baissé de rythme.Avec Jean en grande forme dans ses buts , les garçons ont connu une belle après midi pour le plus grand plaisir des supporters!!Good Job

Les joueurs : Jean , Gauthier(6), Matthieu(3) ;Ethan(3), Nicolas(3), Victor(2), Mathieu ; Koray, Mickael

 

 

 

-13 Féminines vs Essahb : Défaite 20 à 11

 

Avec un effectif limité à 6 joueuses à cause des blessures et des vacances , les filles d'Annick ont livré une très belle partie avec notamment une formidable première période en tenant tête à leurs visiteuses du jour (7 partout à la pause ) .Mais par manque de jambes en seconde mi temps , les filles verront leurs adversaires s'envoler au score et nos filles buter sur une gardienne en pleine forme en face ...Dommage les filles mais vous pouvez être fières de vous !!

Les joueuses : Abigael, Nadège(4) Eva(4) Elise(3) Sophia, Romane

 

-18 Masculins vs Weyersheim : Victoire 50 à 24

 

Les garçons ont réalisé le match quasi parfait malgré un trou d'air au cœur de la première période qui aura dérangé le coach et les supporters .Mais l'essentiel est là avec ce large succès et cette grosse seconde période durant laquelle les garçons ont parfaitement défendu dans le sillage de Sébastian , impérial dans ses buts!!Le jeu rapide a pu se mettre en place et les garçons se sont fait plaisir avec l'ensemble de l'équipe scorant dans cette rencontre !!Good job et place à la préparation du choc dans 15 jours !!

Les joueurs : Sébastian (20 arrets, 1 buts ) , Florian(8) Enzo (7)Nathan(6) Gabriel(6)Paul(5) Matteo(4)Antoine D(4)Luc (3) David(3)Antoine W(2) Antoine L (1)

 

-15 Féminines à Ilkirch : Défaite 20 à 18

 

Battues largement au match aller , les filles avaient à cœur de montrer un meilleur visage lors de cette rencontre!!Et elles l'ont fait avec brio , faisant douter les joueuses locales tout au long de la rencontre avec une défense très sérieuse devant une Marilys très en forme dans ses buts!!Malgré les absences , les filles ont été hyper solidaires et complices pour se donner de l'espoir jusqu'au bout du bout de la rencontre et perdre sur une marge qui donne entière satisfaction aux coachs et supporters!!Malgré la défaite , Félicitations les filles pour cette prestation d’équipe !!!!

 

Les joueuses : Marilys , Maelle(7) Julie(4) Valentine(6) Leelou(1)Coralie, Rebecca, Alicia

 

 

-13 Masculins 1 à Weyersheim : Victoire 27 à 18

 

Avec un effectif réduit , les garçons de Stéphane ont mis une mi temps avant de prendre le large dans cette rencontre avec des garçons hyper concernés et hyper solidaires!!A noter la grosse prestation des ailiers : Paul et Quentin !!!Good job les garçons !!

 

Les joueurs : Nicolas, Paul(9) Quentin (7) Angel(6)Bastien (2)Romain(2) Elliot (1)

 

 

 

Séniors Masculins 2 à Eckbolsheim : Défaite 39 à 25

 

Avec un effectif réduit , les réservistes masculins n'ont pas fait le poids chez un prétendant au haut de tableau ..Dommage ….

 

Les joueurs : Marc , Jordan (6) Nicolas(6) Antoine(4) Bruno(3) Victor(2) Alexandre(2) Laurent(1)Stéphane(1)

 

 

 

Séniores Féminines 2 vs Durstel : Défaite 30 à 23

 

Malgré un bon début de match , les réservistes féminines n'ont pas tenu sur la longueur dans cette rencontre .L'envie n'aura pas suffit pour ramener un meilleur résultat ...Dommage …

 

Les joueuses : Annick Laetita(6) Valérie(4)Camille(3)Chloé(2) Morgane(2)Lea(2)Marion(2)Sarah(2)Marie Louise Julie

 

Séniores Féminines 1 vs Reischtett : Défaite 32 à 17

 

5 à 16 à la pause ...Le match était joué ...Copie à revoir ….Vite la suite ….

Les joueuses : Mylène(14 arrets ) Laura S(4) Laura L(3) Anemone(2) Hélène(2) Cecile(1)¨Pauline(1)Benoite(1)Julie(1)Amélie(1)Charline

 

 

 

Séniors Masculins 1 à Reischtett : Défaite 23 à 20

 

Les garçons de l'équipe fanion masculine ont également chuté ce samedi et laisse la deuxième place du classement à leurs hôtes du jour ...Réaction attendue la semaine prochaine !!

 

Les joeurs : Mickael , Benoit (6)Julien(5)Arnaud(3)Simon(2)Christophe(2)Thomas(1)Claude(1)Emile Xavier Jeremy

 

 

-11 Masculins vs Vosges du Nord :Victoire 6 à 3 

 "

Un début de match compliqué pour les deux équipes grace à leur deux gardiens, ce match fut serré tout au long de la partie. Malgré les bonnes intentions dans le jeu, en voulant jouer ensemble,nos mauvaises passes, dans le dos du copain en mouvement ne nous ont pas permis de creuser un écart avec l'adversaire, et quand nous arrivions à nous mettre en position de tir, ce sont les très mauvais choix, ou l'arret du gardien qui nous aura empèché de conclure quelques belles occasions. 

Si l'on veut continuer notre petit bonhomme de chemin, il faudra être bien plus réaliste et bien plus "malins" dans nos choix. 

Les cotés positifs sont notre défense, on sait qu'on peut compter sur elle, l'envie de vouloir jouer ensemble mais, je me répète, il va falloir être plus réaliste...........

Mention spéciale aussi à notre petit dernier Albéric, deuxième match et 1er but."

 Les joueurs ; Matthew(21arrets ) Louis(3) Elouan(2)Alberic(1)Loic, Nicolas, David, Gabin, Octave, Gabriel 

-15 Masculins vs Seltz : Victoire par forfait 10 à 0

 

Effectif insuffisant chez les visiteurs , Les garçons remportent la rencontre par forfait ...Dommage pour les spectateurs et les joueurs !!!

 

 

 

 

Bonne semaine à toutes et à tous et rendez vous très vite pour de nouvelles aventures !!!

Commentaires

+

Aucun sondage