Le programme du weekend : 21-22 Avril 2018 : toute les équipes sur les terrain !!

17 avril 2018 - 15:20

Les 12 équipes engagées en championnat seront sur les terrains ce weekend avec un joli programme au gymnase de La Walck samedi et dimanche !!

Le programme complet :

Samedi 21 Avril :

A domicile :

15H30 : -13 Féminines vs Essahb

Gros match en perspective pour les protégées de Priscilla qui reçoivent le deuxième du classement , les filles devront être en très grande forme pour chercher le meilleur résultat possible !!

17H15 : -18 Masculins vs Weyersheim

Match a priori à la portée des garçons qui devront offrir leur meilleur visage dans cette rencontre afin d'éviter de donner des frayeurs à leurs supporters !!

19H15 : Séniores Féminines 2 vs Durstel

Grosse rencontre pour les réservistes féminines qui reçoivent également le deuxième du classement de leur poule et devront être à 100% dès le départ dans cette rencontre !!

21H00 : Séniores Féminines 1 vs Reischtett

Choc en vue pour l'équipe fanion féminine qui recevra ni plus ni moins que le leader invaincu du championnat de Division 1 .En quête d'exploit ???

A l'extérieur :

14h00 : -11 Féminines à Ilkirch

Les Pitchounettes se préparent à un match délicat chez une équipe qui les avait fait déjoué lors du match aller …

14h30 : -13 Masculins 2 Haguenau

Défaits lors d'une magnifique rencontre le weekend passé , les garçons devront repartir de l'avant pour bien terminer le championnat !!

17h15 : -13 Masculins à Weyerheim

Match à la portée des garçons qui voudront confirmer leur main mise sur le championnat et se rapprocher un peu plus des finales !!

17h45 : -15 Féminines à Ilkirch

Gros match en perspective pour les filles de Laurent et Franck qui se déplacent chez le leader invaincu de la poule !!

18h00 : Séniors Masculins 1 à Reischtett :

Gros match en vue pour les garçons qui devront être solidaires et soudés pour garder la deuxième place du classement convoitée par leurs hôtes du jour !!

18h30 : Séniors Masculins 2 à Eckbolsheim

Déplacement délicat pour les réservistes masculins chez un des membres du trio de tête du classement !!

Dimanche 22 Avril

A domicile :

14h30 : -11 Masculins vs Vosges du Nord

Derby pour la bande à Etienne qui cherchera à se rapprocher un peu plus des finale de fin de saison dans une rencontre qui semble à leur portée !!

15h45 : -15 Masculins vs Seltz :

Les garçons n’auront qu'un objectif dans cette rencontre : chercher la victoire qui leur manque pour assurer la première place et la qualification pour la finale !!