Les résultats du week-end : 14-15 avril : ça roule pour le Val !!

15 avril 2018 - 18:47

8 équipes étaient engagées sur le terrains Bas rhinois ce week-end : 6 victoires 2 défaites , le bilan est positif pour les équipes du Val de Moder

Les rencontres :

-11 féminines vs Dambach la Ville : Victoire 19 à 11

La rencontre sentait le piège pour les Pitchounettes mais le début de rencontre verra nos jeunes joueuses prendre un net avantage dans la partie en asphyxiant leurs adversaire en défense avant de les laisser revenir dans la match avant la pause, marque d'un manque de lucidité en fin de période La seconde période sera plus sérieuse et appliquée .Une nouvelle foi , Lucie prend les choses en main bénéficiant du gros travail de passes d'Amélie , et bien aidée par Léna enfin au top et Magalie vigilante dans es buts!!Les filles doivent être hyper concentrées durant l'ensemble de la partie et doivent élever leur niveau pour atteindre les objectifs de fin de saison !!

Les Joueuses : Magalie (9 arrêts ) Lucie (14 sur 19 ) Léna (3 sur 7) Amélie (2 sur 3 ) Lara (0 sur 1 ) Inès (0 sur 1) Ilona (0 sur 2 ) Apolline (0 sur 1 ) Eva( 0 sur 1 ) Naelle , Clara , Julia .

-11 Masculins à Betschdorf : Victoire 9 à 8

La réaction de coach Etienne :

« Après la "performance" de la semaine passée face au co-leader, nous nous sommes déplacés à Betschdorf (3ème de la poule).

Ce fut un match compliqué, dans le sens ou toutes les bonnes choses de la semaines passées, vitesse, passes, réussite, tout nous manquait ce week-end. Certainement dut à la qualité de l'adversaire, mais également, par un jour sans (ça arrive à toutes les équipes). Par contre une constance est à notée, même en étant moins performant, ils n'ont jamais abandonné, même en étant derrière au score, ils ont réussi à remonté le score pour passer de 8-6 en faveur des locaux à 8-9 score final.

Pour l'esprit bravo à eux.

Rendez-vous mardi, pour l’entraînement et DIMANCHE pour notre dernier match à domicile de la saison face à Vosges du Nord. »

Les joueurs : Matthew ,Gauthier(4) Louis(2) ,Nicolas(2) Elouan(1) David, Gabin , Gabriel, Loic, Octave

-13 Masculins 2 vs Vendenheim : Défaite 26 à 21

Défaite certes , mais quel match nous ont offert nos garçons face au co-leader de la poule ...Une première période pleine , avec une défense tenace , et une attaque en verve!!!Les garçons ont fait jeu égal durant cette première période et atteignent la pause sur une égalité de 12 -12!!!La seconde période sera tout aussi passionnante , les garçons se faisant plaisir et offrant un très beau visage à leurs supporters qui auront vibrer avec les jeunes!!Les garçons ne se sont inclinés qu'en fin de rencontre manquant de souffle et de lucidité face aux buts!!Belles prestations des joueurs qui sont à félicités malgré la défaite !!!

Les joueurs : Jean , Gauthier(11) Ethan(5) Victor(2) Nicolas(2) Koray(2) Corenthin, Mathieu, Idris

-15 Masculins à Marleheim : Victoire 40 à 22

Les garçons se déplaçaient sans Aymeric , et avec des retards au rendez vous qui laissaient présager d'une rencontre délicate à venir ...Vite privé de Philippe touché à une épaule , les garçons se sont serrés les coudes et ont réalisé une belle performance , dans des conditions pas forcement idéales, bien aidé par Maxime notamment qui a littéralement survolé la rencontre(10 buts) , bien aidé par ses potes!!Félicitations à tous!!

Les joueurs : Thibauld, Maxime(10) Thibault(8) Philippe(6) Nathan(5) Lucas(5) Malone(5) William(1)Florian

-13 Masculins 1 vs Hoerdt : Victoire 32 à 10

Match plein pour les protégés de Stéphane qui n'ont jamais laissé espérer leurs adversaires dans cette rencontre qui aura été à sens unique!!Dès le départ les garçons ce sont mis dans le droit chemin en défendant avec force et finesse afin de pouvoir laisser place à leur jeu rapide .La pause est atteinte sur le score de 14 à 5 .La seconde période sera la copie de la première , les garçons ne baissant pas de rythme!!Victoire finale 32 à 10!!Good job !!!!

Les joueurs:Nicolas(12arrets+1buts) , Angel (8) Romain (8), Elliot( 4) Paul(3) Tom(3)Yann(2)Bastien(2)Loic(1)

-13 Féminines à Hoerdt : Défaite 32 à 21

Les demoiselles s'inclinent non sans se battre dans cette rencontre malgré l'absence de leur leader Lucie ..Les filles ont fait une belle rencontre mais cela s'est avéré insuffisant face à une équipe plus forte indéniablement.Dommage ….

Les joueuses : Abigael, Nadège(10), Eva(8) Elise(3) Sophia,Lucie, Romane

-15 Féminines vs Marlenheim : Victoire 10à 0,Forfait des visiteuses

Les visiteuses ne se déplaçant pas par manque d'effectif ; les filles sont donc vainqueurs de la rencontre .

-18 Masculins à Haguenau : Victoire 39 à 25

Une première période insignifiante durant laquelle les garçons ont montré tout ce qu'il ne faut pas faire dans un match : pertes de balles , manque d'implication défensive , échecs aux tirs ….La pause est atteinte sur le score de 15 à 12 pour nos garçons...Recadrage rapide à la pause et les jeunes reviennent avec de toutes autres envies et volontés : implications en défense et le jeu peut enfin se développer : attaques mieux maîtrisées techniquement , jeu rapide parfaitement développé , et Sébastian de nouveau au top dans son but!!La seconde période sera d'une très bonne qualité même si certaines séquences ont été délicates .Good job les gars !!

Les joueurs :

Sébastian (21 arrêts-1but)Florian(9),Nathan(7),David(6)Gabriel(4)Paul(4)Lucas(3)Enzo(3)Matteo(2)

Bonne semaine à toutes et à tous et rendez vous le weekend prochain pour de nouvelles aventures !!!