Le programme du week-end: 14-15 Avril 2018: Les jeunes sur le pont!!

11 avril 2018 - 16:00

Toutes les équipes jeunes seront sur les terrains ce week-end dans les championnats , avec 4 matchs à domicile lors desquels les équipes attendront votre soutien!!

Le programme :

A domicile :

Samedi 14 Avril

14H00:-11 Féminines vs Dambach la Ville

Les Pitchounettes souhaitent continuer leur joli parcours dans le championnat afin de préparer les échéances de fin de saison !!

15H15 : -13 Masculins 2 vs Vendenheim 1

Choc pour les garçons de Sophie et Stéphane qu reçoivent le leader de la poule avec la volonté de les faire chuter !!

16H45 : -13 Masculins 1 vs Hoerdt

Après la grosse victoire de la semaine passée , les garçons de Stéphane voudront profiter de la rencontre pour préparer les échéances finales !!

18H15 : -15 Féminines vs Marlenheim

Les protégées de Franck et Laurent accueillent une équipe largement à leur portée mais devront rester sérieuses et concnetrées pour obtenir le meilleur succès possible !!

A l'extérieur :

14H00 : -11 Masculins à Betschdorf

Nouveau choc pour les jeunes masculins qui feraient un grand pas vers les finales en s'imposant chez le troisième de la poule qui vise lui aussi la première place !!

14H30 : -13 Féminines à Hoerdt

Les filles de Prisc devront être soudées et solidaires chez un des gros morceau de la poule !!

15H00 : -15 Masculins à Marlenheim

Déplacement pour les garçons qui devront être sérieux chez une équipe jamais facile à jouer chez elle !!

Dimanche 8 Avril :

A l'extérieur :

14H00 : -18 Masculins à Haguenau

Déplacement dominical pour les garçons de Marc qui devront être concentrés dans une rencontre qui a tout d'un piège ….

Bonne semaine de travail à toutes et tous et rendez vous ce week-end pour soutenir vos équipes favorites du HBC VAL DE MODER  !!!