Handball Club Val de Moder : site officiel du club de handball de LA WALCK - clubeo

Les résultats du weekend : 7-8 Avril 2018 : Les séniors chutent , les jeunes se rapprochent des objectifs !!

8 avril 2018 - 18:45

 

 

10 équipes étaient sur les terrains durant ce weekend , et ce ne fut pas la fête pour les équipes séniores qui ont chuté lors de cette journée ...Les jeunes se rapprochent de leurs objectifs avec des victoires importantes en vue de la fin du championnat !

 

Les résultats :

 

-13 Masculins à Reischtett : Victoire 24 à 16

Les garçons de Stéphane se déplaçaient à Reischtett pour chercher la première place du classement avec un effectif affaiblit par les blessures ..Mais à force de courage et de volonté , les garçons sont allés chercher une magnifique victoire qui leur ouvre les portes de la finale du championnat Honneur!!Sauf catastrophe les garçons sont là ou ils voulaient aller!!Good job les filles !!!

Les Joueurs : Nicolas , Yann (6 buts) , Paul (5) , Angel (2 ) ,Bastien ( 3) Elliot(5)  Loic (3)

 

-11 Féminines Asptt : Victoire 15 à 3

Après Une première période quasi parfaite durant laquelle les Pitchounettes ont asphyxié leurs adversaires ,la messe était dite dans cette rencontre .La seconde période sera plus maladroite avec de nombreuses imprécisions , mais les filles ont su garder le cap sans se laisser trop perturber par les éléments extérieurs à leur jeu .La victoire est belle et les filles peuvent laisser exploser leur joie !!Good Job les filles !!

Les joueuses : Magalie (8 arrets) Lucie (7 buts ) Amélie (4 ) Lara (1) Léna(1) Apolinne(1) Lana (1) Julia ,Eva ,Eva , Inès , Ilona 

 

-11 Masculins vs Soultz : Victoire 12 à 10

La réaction de coach Etienne :

 "

Match de nos petits protégés contre Soultz, avec qui nous partageons la première place au classement.

La première période a commencé "timidement" d'un point de vue offensif, ou les deux équipes font preuve d'une grande intensité défensive. Ajoutez à cela deux bon gardiens, et on obtient un match intense, mais pauvre en buts (1-1 à la 8ème minutes) mais peu à peu Soultz arrive a trouver quelques solutions et commence à prendre le large au score (mais que de +2) mais un dernier sursaut de nos jeunes nous permettent de revenir à 1 petit but de retard à la pause (5-4).

Le début de deuxième mi-temps a été idyllique, en effet, une encore meilleure défense, combinée à des attaques rapides, permettent à nos gars de rapidement imposer un 3-0, nous permettant de prendre l'avantage au score et malgré un retour au score de Soultz, ils n'ont jamais perdu pied dans cette 2ème période, et ils ont réussi à battre cette belle équipe de Soultz 12-10.

Le sourire affiché sur le visage de l'ensemble de l'équipe, ça, ça n'a pas de prix!!!

Bref un match intense entre deux équipes qui se valaient. En ayant parlé avec les coachs adversaires, la différence entre les deux équipes aura été notre plus grande mobilité.

 

Cette victoire nous permet d'avoir un petit jocker mais il reste encore quelques gros morceaux, à commencer par Betschdorf, samedi prochain, qui eux nous suivent au classement."

 Les Joueurs : Matthew, Louis (7 buts ) , Elouan (2) Loic (2) Gauthier (1) Alberic Gabin Nicolas David Octave 

 

 

-13 Féminines vs Hilsenheim : Défaite 9 à 15

Mission quasi impossible pour les protégées de Prisc affaiblie par les blessures de Lucie et Nadège ...Les filles se présentaient à 6 pour cette rencontre et malgré leur volonté et leur courage n'ont pas pu éviter la défaite ...Félicitations tout de même à nos joueuses qui ont montré une belle envie dans cette rencontre .

Les joueuses : Abigael(5 arrets)  , Elise(4) Eva (5) Lucie Sophia Romane 

 

 

-15 Féminines à Weyersheim : Victoire 25 à 10

Belle victoire pour les protégées de Laurent et Franck dans une rencontre à sens unique lors de laquelle les filles ont assuré sans prendre de risques .

Les joueuses : Coralie , Valentine , Leelou, Rebacca , Annaelle , Maelle , Julie , Alicia 

 

 

-18 Masculins à Durstel : Victoire 57 à 11

Victoire tranquille et aisée pour les garçons de Marc qui ont surclassé une équipe limitée à 7 joueurs et rapidement amoindri par les blessures ...Les garçons se sont fait plaisir en réalisant un match plein offensivement dans le sillage de Flo (15 buts ) qui a plané sur la rencontre !!Good job les gars et place à la suite !!!

Les joueurs : Sébastian , Florian (15) David (9) Matteo (6) Enzo (5) Gabriel (5) Nathan(4) Paul(4) Lucas (3) Antoine (2) Luc (2) Antoine  (2) 

 

Séniores Féminines à Marckolsheim : Défaite 28 à 25

Quand ça veut pas , ça ne veut pas ...Trop maladroite dans les transmissions et face aux buts , les filles auraient pu revenir avec un meilleur résultat ...Dommage …....

 

Séniores Féminines 2 à Ingwiller Bouxwiller : Défaite 27 à 22

Défaite dans le derby pour les Réservistes féminines qui n auront pas démérité mais qui chutent par manque de lucidité face aux buts ...Dommage …

 

 

Séniors Masculins 1 à Hoerdt : Défaite 31 à 21

Lourde défaite pour l'équipe fanion masculins chez le leader de la poule ..Parti avec un effectif limité , les garçons n ont pas pu rivaliser face à une équipe qui a montré de belles choses ...Dommage …

 

-13 Masculins 2 à Essahb  :Victoire 28 à 12 

En cloture du weekend ce dimanche , 

La réaction d'une  coach très happy : Sophie 

"Après un tout Début de match pas très concentrés, l adverse tout proche, n aura inquiété que quelques minutes les garçons. Ils se sont ressaisi, on repris l esprit d équipe et go en avant pour l écart creusé direction la belle victoire. Avec un dernier but dans les toutes dernières secondes avec un très beau tir de Gauthier depuis quasiment l autre bout du terrain"

 

Bonne semaine à toutes et à tous et rendez vous le weekend prochain pour de nouvelles aventures !!

Commentaires

+

Aucun sondage