Les résultats du week-end:29 mars -1avril : LesPitchounettes confirment !!

1 avril 2018 - 18:21

Les résultats du week-end:29 mars -1avril : LesPitchounettes confirment !!

Un seul match cette semaine,mais un match qui a attiré les grandes foules au gymnase de La Walck : Une tribune pleine pour la demi-finale des -11 Féminines face à leurs rivales et amies d'Erstein .

Dès l'échauffement , les filles montrent une belle concentration en se montrant très sérieuse et studieuse .

Le début de rencontre est cependant un peu chaotique , les jeunes filles n'arrivant pas à mettre en place leur jeu et en perdant des balles inhabituelles.Menées 2 à 1 après 4 minutes , les filles se réveillent enfin et reviennent au score par Lara .

Débute alors une belle période pour nos jeunes qui ne vont plus laisser respirer leurs adversaires en les pressant constamment afin de récupérer les balles et laisser place à leur jeu rapide:les gazelles pouvaient enfin prendre le large dans le sillon de Lucie, Léna,Inès et Amélie !

La pause est atteinte sur un écart conséquent 13 à 4 mais les coachs vont demander aux joueuses de ne pas relâcher la pression sur leurs adversaires afin de ne pas se compliquer la fin de match .

La seconde période sera quasi parfaite , les Pitchounettes ne relâchant jamais leur pression sur les adversaires , et si l'une lâchait un peu de lest , Magalie veillait dans ses buts et réalisait une seconde mi temps quasi parfaite !!La fin du match est sifflée sur le score de 24 à 6 !

Belle prestation collective en attaque comme en défense de l'ensemble du groupe qui est à féliciter pour cette qualification , la deuxième en 2 ans , pour la finale de la coupe du Bas Rhin !!

Les joueuses pouvaient célébrer avec leur très nombreux public cette victoire et laisser éclater leur joie bien légitime !!

Les joueuses :

Magalie(10 arrêts) Amélie, Cap.(7 buts) , Lucie (8 b.) Léna(5b.) Lara(2b.) Inès(2b.) Eva , Apolline,Clara, Julia, Elise,Ilona

Félicitations les filles et rendez vous pour la finale !!