Handball Club Val de Moder : site officiel du club de handball de LA WALCK - clubeo

Les résultats du weekend : 23-25 Mars 2018 : Le Val reçu 11 sur 11 : Un weekend 100 % gagnant !!

25 mars 2018 - 18:15

Il y a des week-ends comme ça , des week-ends lors desquels le soleil est présent , des week-ends ou tout fonctionne , des week-ends ou tout le monde a le sourire , des week-ends ou toutes les équipes gagnent !!!

 

Et ce weekend du 23-25 Mars en est un !!!

 

11 Matchs , 11 Victoires avec notamment un festival de buts lors des victoires à domicile !!

 

Les rencontres :

 

-15 Masculins vs Wingen sur Moder: 38 à 25

 

En ouverture du week-end , les garçons auront mis 18 Minutes avant de prendre la mesure de leurs adversaires du jour dans ce qui aurait du être le choc de la poule ..Mais avec les absences cotés visiteurs , de choc il n'y a pas eu ...Belle victoire des garçons poussés par un trio infernal ( Thibault-Philippe-Maxime )!!38 buts marqués contre le dauphin au classement , c'est très bien !!Good job les garçons , la finale vous tend les bras!!!!

 

-11 Masculins vs Wingen sur Moder: 18 à 6

 

La réaction de coach Etienne :

« Après notre déplacement victorieux à Wissembourg, nous avons retrouvé notre gymnase préféré pour y affronter un autre mal classé de la poule, Wingen sur Moder.

Notre 1ere mi-temps a été très aboutie, avec de nombreuses belles actions collectives, qui sont, pour une bonne partie, arrivées au bout avec des buts. Sans notre problème récurrent, les mauvaises passes, le score à la mi-temps aurait pu être beaucoup plus sévère que le 11-2. Mais nous, accompagnateurs, sommes globalement plus que satisfaits par les envies affichées tout au long de cette première période.

La deuxième mi-temps, elle, a été beaucoup moins aboutie, nos jeunes grisés par leur bonne première période, ont souvent échoué que se soit au niveau des montés de balles, ou des tirs. nous avons même eu du mal pendant 5 minutes à rentrer dans cette mi-temps, où eux ont pris un bon départ, 2-0 pour Wingen à la 6ème minute. Mais ils ont ensuite sû se reprendre et finiront cette mi-temps 7-4 ou score final 18-6.

Il va falloir retenir cette première période, et nous avons maintenant 2 semaines pour préparer LE match contre Soultz. »

 

 

 

-13 Masculins2 à Vendenheim2: 26 à 8

 

Les jeunes de coach Sophie n'ont pas fait de détails dans cette rencontre en allant s'imposer tranquillement chez un adversaire qui n'aura jamais espéré ..Ethan et Victor ont parfaitement montré le chemin à suivre à leurs coéquipiers en inscrivant 9 et 7 buts!!Good Job !!!

 

 

-13 Masculins 1 à Durstel: 29 à 9

 

Les week-ends se suivent et se ressemblent pour les garçons de Stéphane avec une nouvelle belle et large victoire chez un adversaire qui avait mis en difficulté nos jeunes au match aller!!15 à 5 à la pause , la messe était dite et les garçons pouvaient continuer de prendre du plaisir et de permettre à l'ensemble de l'équipe de scorer!!Good Job !!!!

 

 

-18 Masculins vs Vendenheim2: 44 à 14

 

Avec un carton rouge au bout de 4 minutes de jeu pour Matteo , le match aurait pu virer au cauchemar mais les garçons se sont de suite remobilisés et ont réalisé la rencontre quasi parfaite!!Jeu rapide , combinaisons , défense ultra solide , tout y est passé!!Grosses performances de nos marathoniens , Flo et Nathan qui avaient comme des fusées dans le dos!!Good Job les gars !!!

 

-13 Féminines à Ilkirch : 17 à 10

 

Belle performance des filles de Prisc qui sont allées gagner chez une éuipe qui les avait battues à 2 reprise cette saison!!Avec les 2 compères Lucie et Nadège en fer de Lance et Abi rayonnante dans ses buts , les filles ont été sérieuses et disciplinées dans cette partie!!Félicitations les filles !!!

Un bémol , un gros bémol , dans cette rencontre avec la fracture du Radius et une absence pour 6 semaines minimum ...Courage Lucie , tes copines , coach , et tous les membres du club pensent à toi !!!

 

-15 Féminines à Bischoffsheim : 20 à 14

 

Sans Annaelle blessée et Coralie absente , avec le changement d'heure maL digéré , les filles ont remporté une rencontre brouillonne durant laquelle elles auront tout de même mené de bout en bout .Trop de tirs ratés auront empêché un succès plus large mais l'essentiel est bien là avec la victoire!!Good job les filles !!!

 

 

-11 Féminines à Bischoffsheim: 22 à 7

 

Match complet des Pitchounettes qui ont parfaitement préparé leur demi finale de Coupe du Bas Rhin prévue le week-end prochain malgré l'horaire de la rencontre et les estomacs qui criaient famine lol .Malgré l'absence de leur gardienne Magali parfaitement supplée par Ilona , les filles ont été sérieuses dans cette rencontre avec une nouvelle fois le trio offensif (Lena-Lucie-Amélie) qui aura fait parler sa complicité et son entente!!Belle performance défensive de Lara et Inès!!!Toute l'équipe est à féliciter pour cette belle victoire!!!Good job les Pitchounettes !!

 

Séniors Masculins2 vs Ingwiller-Bouxwiller2: 24 à 21

 

Un vrai derby avec du suspens et de l'intensité!!Malmenés en première période , les réservistes masculins ont réalisé une belle seconde période en respectent les consignes en défense et en se montrant actifs en attaques...Avec plus de réussite ,la rencontre aurait dû basculer plus vite de notre côté mais les garçons ont parfaitement réalisé leur affaire!!Good job les gars !!!

 

Séniores Féminines 1 vs Bischoffsheim : 42 à 37

 

La rencontre avait une saveur particulière avec la disparition de la maman de l'une des notres ...Les filles avaient à cœur de jouer pour leur ancienne partenaire et de montrer que le handball est une grande famille !!

79 buts inscrits ...Une rencontre de hourra Handball avec 2 équipes joueuses qui avaient envie de toucher la balle et des défenses , comment dire ,....absentes!!Festival offensif qui aurait pu être à sens unique quand nos filles ont compté jusqu'à 12 buts d'avance mais un relâchement compréhensible rééquilibra les débats en fin de rencontres!!Good job les filles !!!

 

Séniors Masculins 1 vs Hoenheim : 37 à 27

 

Match sérieux et régulier des garçons de l'équipe fanion qui ont remporté sans stress une rencontre qui leur était promise!+5 à la pause , +10 à la fin , le compte est bon!!Les courses et l'activité de Benoît, les fulgurances de Christophe et Simon auront permis à l'ensemble du groupe de s'éclater sur le terrain!Place aux gros morceaux du championnat pour les prochaines rencontres!En attendant good job les gars !!

 

Ecole de Handball : Tournoi à Bouxwiller

Les jeunes pousses ont participé au tournoi organisé par le Srib et le comité du Bas Rhin ce dimanche .Des victoires , des défaites , mais surtout des sourires des rires et de la bonne humeur au menu de cette journée avec en pont d'orgue l'anniversaire de leur coach Marc!!Une journée parfaite cloturée par la remise des cadeaux pour le plus grand bonheur de tous !!

 

 

Place à la trêve Pascale pour nos équipes le week-end prochain , avec seulement 1 équipe sur les terrains , les Pitchounettes .Mais ça , on en reparle très vite !!!

Commentaires

+

Aucun sondage