Le programme du weekend : 16 -18 Mars 2018 : C est reparti pour les équipes séniores !!

15 mars 2018 - 19:11

Gros weekend pour le HBC VAL DE MODER avec 10 équipes sur les terrains avec notamment le retour des équipes séniores dans les championnats après une longue trève !!

Le programme :

Vendredi 16 Mars

A L'extérieur :

20H30 : Séniores Féminines 1 à Strasbourg Mairie

Reprise chez un mal classé pour les filles qui  devront tout de même montrer leur meilleur visage pour ramener la victoire !

Samedi 17 Mars :

A domicile :

14H30 : -13 Masculins 2 vs Rhénan

Les garçons qui restent sur une belle victoire dimanche dernier voudront enchainer par un succès et continuer de prendre du plaisir

16H00 : -13 Masculins  vs Hdh

Choc des extrèmes entre le leader et la lanterne rouge du championnat !!

17H30 : *13 Féminines vs Bischoffsheim

Les demoiselles accueillent elles aussi la lanterne rouge du championnat et devront être sérieuses pour confirmer !

A l'extérieur :

14H00 : -11 Masculins à Wissembourg

Les garçons e déplacent chez une équipe de bas de tableau et devront assurer pour conserver le leadership du championnat

15H00 : -15 Masculins à Essahb

Match piège pour les jeunes qui devront être vigilants pour ramener la victoire de ce déplacement .

15H30 : -18 Masculins à Lauterbourg

Se déplacer en leader n'est jamais facile , encore moins chez un adversaire qui se bat toujours chez lui !!

19H00 : Séniores Féminines 2 à Marlenheim

Reprise délicate pour les réservistes chez un adversaire qui les talonne au classement et qui vendra chèrement sa peau

20H30 : Séniors Masculins 2 à Strasbourg HautePierre

Les réservistes masculins se déplacent chez un mal classé au classement et devront se méfier afin de ramener le meilleur résultat possible .

Dimanche 18 Mars

A l'extérieur :

14H00 : Séniors Masculins 1 à Vendenheim

Déplacement délicat pourles garçons de l'équipe fanion dans une salle ou il n 'est jamais facile de l'emporter.

En espérant vous compter nombreux pour soutenir les équipes du HBC VAL DE MODER !!!!!!!