Les résultats du weekend : 10-11 Mars 2018  : Un de chute pour le Hbc Val de Moder !!

11 mars 2018 - 19:03

L'ensemble des équipes jeunes étaient sur les terrains étaient sur les terrains ce weekend ; 7 Victoires , 1 défaite:Le bilan est largement positif !!!!

La défaite :

-11 Féminines vs Seltz:11à 12

Les Pitchounettes sont tombées au terme d'une superbe partie .....Après 12 Matchs officielles sans défaites , les filles s'inclinent par le plus petit des écarts dans le choc du championnat Excellence ...Se battant durant l'ensemble de la rencontre , les filles ont du s'incliner face à la grosse prestation de la gardienne adverse et à un manque de réalisme face aux buts : 25 tirs ratés , c est trop pour espérer remporter ce choc ...Les larmes ont coulé mais ont été vite séchées , les filles sont déjà tournées vers la suite!

Les victoires :

-11 Masculins vs Bischwiller : 12 à 9

La réaction de coach Etienne :

«  Après la trêve "scolaire" et notre défaite face à Rhénan, nous recevons une équipe de Bischwiller, 4ème au classement pour tenter de se relancer dans le bon sens.

Entame de match idyllique de nos petits gars avec une bonne défense et un excellent gardien nous permet d'arriver, malgré quelques loupés en attaque, à accentuer notre avance jusqu'à 4 buts (6-2 - plus grand écart du match) à quelques 2 minutes de la pause. Une baisse de niveau, des absences en défense, ont permis aux visiteurs de revenir dans le match et d'atteindre la mi-temps avec une toute petite avance d'un but 6-5.

La deuxième mi-temps est à l'image de la première, une défense à nouveau impériale, ne permettant à Bischwiller de ne marquer qu'avec de la réussite. Mais cette fois-ci plus de baisse de niveau de nos protégés, et ils finiront le match sur le score de 12-9. Nous revoilà relancer dans le bon sens dans ce championnat.

! »

-13 Féminines à Obernai : 17 à 10

Les filles ont été cherché une victoire méritée en menant durant l'ensemble de la rencontre .Avec Abi en grande forme , 15 arrêts , les filles ont pu travailler sereinement en attaque et utiliser la bonne forme d'Eva, Elise et Nadège!!Good Job les filles !!

-15 Féminines vs Ingwiller -Bouxwiller : 25 à 11

Les Demoiselles ont remporté le derby sans jamais vraiment pousser leur jeu à fond .Les filles ont tranquillement géré la partie .La gardienne adverse aura mis nos filles trop souvent en échec mais l'essentiel est là avec la victoire qui permet à nos filles de rester au contact en haut du classement .

-13 Masculins 2 vs Wingen sur Moder : 12 à 10

Victoire également dans un derby pour les garçons de Stéphane qui ont pris l'avantage dès la première période pour ne plus le lâcher .Ethan et Gauthier ont parfaitement mené leur troupe et même si la fin de match a laissé passer quelques frissons dans les tribunes , la partie était belle et bien pour nos jeunes protégés !!

-13 Masculins 1 vs Ingwiller Bouxwiller : 21 à 13

Victoire également dans le derby pour les -13 .Les garçons ont commencé la rencontre pied au plancher avant de perdre quelque peu le fil du match pour arriver à la pause avec une petite avance de 2 buts ...Mais la seconde période sera plus aboutie et verra nos jeunes réaliser une très belle prestation!!6 matchs 6 Victoires ; les garçons restent invaincus en 2018 et leader en championnat!!!Good Job !!!

-18 Masculins à Brumath : 43 à 26

Belle prestation pour les garçons qui ont tout de même mis une période avant de prendre le large au score!!Avec sérieux , ils ont pu travailler pour la suite du championnat!!L'ensemble des joueurs de champ ont scoré et sont à féliciter pour la performance dominical!!Un clin d’œil spécial pour les ailiers qui ont parfaitement couru pour s'amuser en montées de balles!!7 Matchs , 7 victoires ; les garçons restent invaincus en 2018 et leader du championnat!!Good job !!!!!

-15 Masculins à Brumath : 55 à 37

Les garçons qui n'aiment pas jouer le dimanche , encore moins le matin , ont été cherché la grosse victoire qu'il désirait !!

Grosse prestation offensive pour les garçons avec 55 buts marqués en 50 Minutes!!!Les tirs fusaient de toute part , les courses se multipliaient au grand désarroi des locaux ….Mais 37 buts encaissés , c'est beaucoup beaucoup trop ...L 'envie de folie offensive , c'est parfait , mais la défense doit être beaucoup plus sérieuse!!!6 Matchs 6 victoires , les garçons restent invaincus en 2018 et leader du championnat!!Good job !!!!!

Bonne semaine de travail à toutes et à tous et rendez vous dès le weekend prochain avec le retour des équipes séniores sur les terrains et le début de la phase retour pour les jeunes !!