Le programme du weekend : 11-12 Mars 2018 : Les jeunes sur les terrains !!

8 mars 2018 - 17:19

Les équipes jeunes reprennent le chemin des terrains ce weekend avec le retour en championnat !

Samedi 11 Mars 2018 :

A Domicile :

14H30 : -11 Masculins vs Bischwiller

Les garçons doivent repartir tout de suite de l'avant pour continuer de faire la course en tête du championnat.

15H45 : -11 Féminines vs Seltz

Match au sommet pour les Pitchounettes qui accueillent l'autre équipe invaincue du championnat Excellence !!

17H00 : -15 Féminines vs Ingwiller Bouxwiller

Derby pour les -15 filles pour terminer les matchs aller et lancer la seconde partie de championnat

A l'extérieur :

15H30 : -13 Féminines à Obernai

Les filles se déplacent chez un adversaire qui semble à leur portée et devront être sérieuse tout au long du match !

Dimanche 12 Mars :

A domicile :

14H30 : -13 Masculins 1 vs Ingwiller Bouxwiller

Dans ce derby , Les garçons voudront terminer invaincu la première partie de ce championnat Honneur

16H00 : -13 Masculins 2 vs Wingen sur Moder

Les garçons vont tenter de continuer de démontrer les progrès réalisés depuis le début de saison face à une équipe jamais facile à manier !

A l'extérieur :

9H45 : -15 Masculins à Brumath

Un seul objectif : Être bien réveillé pour aller chercher la victoire chez un adversaire jamais facile à manœuvrer chez lui pour continuer la belle série !

11H30 : -18 Masculins à Brumath

Les garçons devront oublier leurs estomacs et livrer une partie solide pour garder la première place au championnat !!

Rendez vous ce week-end pour soutenir vos équipes favorites ; les joueuses et joueurs comptent sur vous !!