Les résultats du weekend: 23 Février 2018 :Les Pitchounettes qualifiées pour les demi-finales!!

25 février 2018 - 18:10

Un seul match ce weekend et une victoire à la clé !!!

Dernière équipe engagée dans les coupes départementales , les -11 Féminines recevaient Wingen sur Moder vendredi soir en quart de finale de la compétition !

Les Pitchounettes n'ont laisser aucun espoir à leurs adversaires du jour en prenant le match à leur compte dès le départ afin de pouvoir travailler sereinement dans cette rencontre .

Ainsi , une défense ultra serrée sur les porteuses de balle adverses a permis à nos filles de mettre rapidement en place leur jeu rapide ; les montées de balles fonctionnant  parfaitement .

Magalie sereine dans les buts faisait ses arrêts et permettait à nos flèches de partir en contre , Léna Amélie Inès se régalant dans les courses !!

Les attaques placées étaient également bien menées avec Lucie toujours aussi tranchante !

Good Job les filles et rendez vous pour les demi-finales !!!

Les joueuses :

Magalie, Lucie(8 buts) Léna (6 buts ) Amélie (4 buts ) Inès (1 but ) Lana (1 but ) Lara Eva , Eva , Ilona , Apolline , Julia .

Bonne semaine à toutes et à tous et rendez vous très vite pour de nouvelles aventures !!