Le programme de la semaine et du weekend : 30 Janvier -4 Février : Les jeunes sur les parquets

30 janvier 2018 - 11:43

Le programme de la semaine : 30 Janvier -4 Février 2018 :

Cette semaine , les jeunes seront à l'honneur car une seule équipe séniore sera sur les parquets !!

Mardi 30 Janvier :

A domicile :

21H00 : Séniores Féminines 2 vs Hoerdt

Les réservistes féminines reçoivent la lanterne rouge au classement mais devrontseméfier car cette équipe n'est jamais facile à manœuvrer !

Samedi 3 Février

A domicile :

14H00 : -11 Masculins vs Betschdorf

Un seul objectif pour les jeunes protégés d'Etienne , la victoire pour consolider la première place au classement .

15H15 : -13 Féminines vs Hoerdt

Les filles devront confirmer la victoire du weekend dernier face à une équipe qui les précède au classement .

16H45 : -15 Masculins vs Marlenheim

Les garçons doivent continuer la marche en avant et être sérieux pour garder leur invincibilité en championnat !

18H30 : -18 Masculins vs Haguenau

Pour conserver la première place de la poule, les garçons seront prêts pour l’affrontement avec les voisins d'Haguenau contre qui il n est jamais facile de jouer !

A l'extérieur :

15H15 : -13 Masculins à Hoerdt

Les jeunes de Stéphane voudront continuer sur leur belle lancée et conserver la place de leade qui est la leur !!

16H00 : -13 Masculins 2 à Vendenheim

Invaincus également en 2018 , les protégés se déplacnet chez un gros morceau de la poule!!Avous de jouer !!

16H45 : -15 Féminines vs Marlenheim

Les filles , invaincues , se rendent chez la lanterne rouge du classement et voudront faire respecter la hiérarchie du moment !!

Dimanche 4 Février

A l'extérieur :

11H00 : -11 Féminines à Dambach la ville

Déplacement périlleux pour les Pitchounettes qui voudront rester invaincues cette saison chez un adversaire difficile à jouer chez lui !!

Bonne semaine de travail à toutes et tous et rendez vous dès ce soir pour soutenir les équipes du HBC VAL DE MODER !!!!