Le programme du weekend : 25 -28 Janvier 2018 : Un gros gros programme à la maison !!

24 janvier 2018 - 21:46

C est un très gros programme qui sera au menu de ce weekend à domicile pour les équipes du HBC VAL DE MODER !!

8 équipes évolueront à la maison pour votre plus grand plaisir !!

Le programme complet :

Jeudi 25 Janvier :

A l'extérieur :

20H30 : Weyersheim vs Séniors Masculins 1

En match en retard , les garçons se déplacent pour continuer la belle série du moment en championnat !!

Vendredi 26 Janvier :

A domicile :

21H00 : -18 Masculins vs Durstel

Les garçons auront la volonté de continuer d'engranger les victoires pour continuer de faire la course en tête dans le championnat !

Samedi 27 Janvier :

A Domicile :

14H00 : -11 Féminines vs Asptt

Deuxième match de championnat Excellence pour les Pitchounettes qui devront toutes se sentir concernées par le match pour chercher la victoire face à un adversaire qui ne lâchera pas le morceau facilement !!!

15H00: -13 Masculins 2 vs Essahb 4

Les garçons qui restent sur 2 victoires en championnat voudront continuer d'avancer dans le championnat en remportant une nouvelle victoire à la maison !!

16H15 : -13 Masculins 1 vs Reischtett

Rencontre Choc pour les protégés de Stéphane face à une autre équipe invaincue en ce début de championnat !!Les garçons auront l'envie de prendre position dans cette course à la première place !!

17H40 : -15 Féminines vs Weyersheim

Les filles qui avaient été accroché en première phase , voudront affiché les progrès réalisés depuis et prendre position sereinement en haut du classement !!

19H15 : Séniores Féminines 1 vs Hoerdt

Les filles retrouvent leur bête noire de la saison qui les a déjà trop battu cette année .Parions que les filles auront à cœur de chercher la victoire !!

21H00 : Séniors Masculins 1 vs Vosges du Nord

Les garçons reçoivent les voisins de Niederbronn pour le derby .Double dose pour les masculins cette semaine !!

A l extérieur :

14H00 : -11 Masculins à Soultz

Les jeunes pousses se déplacent chez un des gros morceau de la poule et voudront confirmer tout le bien montré lors des dernières semaines !

15H00 ; -13 Féminines à Hilsenheim

Les filles voudront rectifier les tirs après la défaite de la semaine passée et reprendre le championnat par le bon bout !

Dimanche 28 Janvier :

A Domicile :

15H45 : Séniors Masculins 2 vs Seltz

Les réservistes masculins reçoivent une toujours très rugueuse équipe contre qui ils devront hausser leur niveau pour remporter la victoire .

Ecole de Handball : Les Jeunes Pousses du club se rendront à Rhénan pour jouer le premier tournoi de l'année 2018 !!

Bonne semaine à tous et rendez vous très vite pour soutenir les équipes du HBC VAL DE MODER !!!