21 janvier 2018 à 19:32

Les résultats du weekend 17 au 21 JANVIER : Les jeunes continuent sur leur lancée !!!

De belles émotions tout au long du weekend pour les équipes du HBC VAL DE MODER !!Certes le bilan n est pas parfait mais de nombreuses satisfactions viennent égayer le weekend morose au niveau météo !!

9 Victoires -4 Défaites ; le bilan est bon !!!

Les Victoires :

Séniores Féminines 1 à Soultz : 34 à 25

Les filles ouvraient la semaine en match décalé avec une équipe modifié , et ou match en semaine , délicat !!Mais après avoirlaisser passer l'orage , les partenaires de capitaine Paoo se sont remises dans le droit chemin et n ont plus laisser espérer leurs adversaires du soir !!Belle  prestation collective et merci aux filles de l'équipe 2 d'être venue avec nous pour tenir le rôle attendu !!

-11 Masculins à Wingen : 6 à 13

La réaction de coach Etienne :

"

Deuxième match de nos p'tit gars dans ce championnat. Après la 1ere victoire "relativement facile" face à Wissembourg, nous nous sommes déplacés à Wingen pour y rencontrer l'équipe II locale.

1ere mi-temps:

Malgré une domination de nos p'tits jeunes, on n'a pas réussi à prendre le large. Par manque de précision ou d'application, nous n'avons jamais réussi à vraiment mettre nos adversaires en grande difficulté (1-0 au bout de 7mn30 de jeu). Un bon gardien et une très bonne défense nous permettent  malgré tout d'atteindre la mi-temps par un score en notre faveur de 4-2.

2eme mi-temps:

Elle a été complètement différente de la première, les passes se font plus précises, plus rapides et notre base avant s'est fait plaisir en marquant but sur but.

Sur l'ensemble de la partie, la grosse satisfaction aura été "l'équipe", la base arrière a su faire plaisir à nos avants qui le leur a bien rendu en marquant un maximum de but (8 pour les avants et 5 pour la base arrière). En résumé, un groupe qui continu de progresser ENSEMBLE. Bravo à eux!

On va continuer de faire ce qu'ils font bien et essayer de gommer leur faiblesse, et ce, dès mardi à l'entrainement.

Prochain match samedi prochain face au gros morceau de la poule, Soultz."

-11 Féminines vs Bischoffsheim 23 à 7

Pour leur entrée en championnat , les Pitchounettes ont remporté cette rencontre en toute logique dans le sillage de Lucie qui aura survolé la rencontre !!!Les filles ont  été très bien durant cette rencontre mais tout le monde doit être concerné durant l'ensemble de la partie !!Grand bravo à Magalie pour ses premiers dans les buts !!

-13 Masculins 2 vs Vendeneheim : 10 à 0

Forfait des visiteurs , victoire sereine !

-13 Masculins 1 vs Durstel : 29 à 21

Les garçons ont remporté le match tranquillement et sereinement face à un adversaire limité à 6 Joueurs .Attention à la suite les garçons !!

-15 Masculins à Wingen 29 à 28

Grosse prestation des -15 Garçons qui ont été lavé l'affront de la défaite de la première phase chez un prétendant au titre !!Une entâme de match catastrophique 5-0 après 7 minutes , les garçons se mettent enfin à jouer et la discipline collective va ramener les 2 équipes aux vestiaires sur une égalité parfaite 12-12 !!La seconde période verra nos joueurs prendre l'ascendant progressivement  et sereinement et malgré un beau retour des locaux , la victoire est acquise avec Philippe et Thibault en duo Infernal , pour le plus grand bonheur des supporters avec qui les garçons ont agréablement communié en fin de match !!Merci aux supporters venus nous soutenir !!

-15 Féminines vs Bischoffsheim : 26 à 20

Belle victoire pour les protégées de Laurent et Franck dans une rencontre agréable !!Malgré un début de rencontre délicat , les filles sont restées concentrées et concernées , bien aidée par Marilys dans ses buts : la miss a de nouveau  été très impliquée !!Continuez comme ça les filles !!

-18 Masculins à Vendenheim : 40 à 27

Match sérieux des garçons de Marc qui sont restés sérieux du début à la fin de la rencontre !!Les jeunes ont été parfaitement mis sur orbite par Capitaine Paul qui aura parfaitement rempli son rôle !!Félicitations au groupe pour la qualité de la prestation collective !!Vite la suite !!

Séniors Masculins 1à Haguenau : 32 à 22

Les garçons ont réalisé une belle performance en allant s'imposer logiquement à Haguenau !!Après avoir perdu Noé sur blessure (nous pensons fort à lui et lu souhaitons un prompt rétablissement ) les "mecs" de Denis ont fait le job avec un Julien de retour aux affaires et Simon de nouveau au top !!Good job les gars et place au derby le weekend prochain !!

Les défaites :

-13 Féminines vs Ilkirch : 14 à 17

Seule équipe jeune perdante , les filles ont montré un bien meilleur visage que lors du tour de coupe du Bas Rhin face à ce même adversaire .Avec plus de lucidité face aux buts , les filles auraient pu espérer un meilleur résultat mais l'état d'esprit est bon !!

Sénores Fémines à ASPTT : 24 à 30

Pour le second match de la semaine , Malgré la défaite, les filles ont réalisé une bonne performance chez le  deuxième du classement en ne perdant jamais complètement le fil de la rencontre, et en essayant sans cesse de répondre aux problèmes posés par les locales !!

Séniores Féminines 2 à Brumath : 21 à 24

Les réservistes féminines ont perdu le match en fin de première période alors qu'elles tenaient tête aux locales .7-7 à la 20éme minute , 13 à 8 à la pause .La seconde période verra nos filles revenir au score mais malheureusement sans pouvoir inverser la tendance malgré les belles prestations de Laetitia,Val et Marion qui auront porté offensivement leur équipe .

Séniors Masculins 2 à Durstel : 30 à 23

Affaiblis par les absences, les réservistes masculins n'ont rien pu faire dans cette rencontre pour éviter la défaite .Dommage , on repart au combat dès le weekend prochain !

Bonne semaine à toutes et tous  et rendez vous dès vendredi pour un weekend de nouveau très fourni pour le HBC VAL DE MODER !!