16 janvier 2018 à 17:40

Le programme du weekend : 17-21 Janvier 2018 Tout le monde sur le pont !!!

Gros  programme pour les équipes du HBC VAL DE MODER cette semaine avec l'ensemble des éuipes jeunes sur les terrains ainsi que les 4 équipes séniores !

Et ça commence dès ce mercredi !!!

Mercredi 17 Janvier :

21H00 : Séniores Féminines 1 à Soultz

Reprise du championnat pour les féminines qui auront à cœur de repartir dans le bon sens après la défaite en Coupe de France

Vendredi 19 Janvier :

A L'extérieur :

20H30 :Séniors Masculins 1 à Haguenau

Reprise également du championnat pour les garçons qui vont vouloir repartir vers l'avant pour continuer de croire à la première place !

Samedi 20 Janvier :

A domicile :

14H00 : -11 Féminines vs Bischoffsheim :

Les Pitchounettes entrent dans leur championnat et voudront tout de suite montrer le meilleur visage possible .

15H15 : -13 Féminines vs Ilkirch

Les filles voudront effacer la défaite connue en Coupe du Bas Rhin face à ce même adversaire ET confirmer la victoire de la semaine passée .

16H45 : -15 Féminines vs Bischoffsheim

Confirmation attendue pour les filles après la belle victoire du weekend passé .Méfiance tout de même face à un adversaire jamais facile à manœuvrer .

14H00 : -11 Masculins à Wingen

Les garçons vont jouer le derby pour la seconde rencontre de championnat et voudrons ramener le meilleur résultat possible !!

16H30 : Séniores Féminines 1 à Asptt

Double dose pour les filles qui se déplacent chez un gros morceau du championnat !!

16H30 : -18 Masculins à Vendenehim

Les garçons devront être sérieux dans cette rencontre afin de valider la prestation de la semaine passée !!

21H00 Séniores Féminines 2 à Brumath

Pour leur reprise en championnat , les réservistes féminines e déplacent chez un adversaire jamais facile à jouer chez elles ..

21H00 Séniors Masculins 2 à Durstel

Les réservistes masculins se déplacent chez une équipe qui les avait malmené lors de la première journée mais avec l'envie de corriger le tir et de confirmer les derniers résultats !

Dimanche 21 Janvier

A domicile

14H30 -13 Masculins 2 vs Vendenheim

Les garçons de coach Sophie voudront faire le doublé après leur victoire initiale et confirmer tous les progrès réaliés depuis le début de saison .

16H00 -13 Masculins 1 vs Durstel

Les garçons voudront continuer de marquer les esprits dans la poule en remportant le succès le plus large possible .

15H20 -15 Masculins  Wingen

Les garçons souhaiteront rectifier le résultat de la première phase qui les avait vu chuter dans le derby et avancer sereinement dans le championnat !!

Bonne semaine de travail à toutes et tous et rendez vous dès demain pour soutenir vos équipes favorites !!