14 janvier 2018 à 18:19

Les résultats du weekend : 12-14 Janvier : Les jeunes entrent bien dans leurs championnats !!

Carton Plein pour les Masculins chez les jeunes avec 5 Victoires en autant de rencontres avec de belles prestations collectives et individuelles !!

-11Masculins vs Wissembourg : 11 à 1

Face à une toute nouvelle équipe dans le championnat , les garçons ont montré de belles qualités et tous les progrès réalisés depuis le mois de septembre!Les jeunes ont pu compter sur un solide Matthew dans ses buts et de ses relances pour remporter une belle victoire !

-13 Masculins 2 à Rhénan : 14 à 7

Pour leur premier match en championnat , les jeunes protégés de Sophie sont également bien rentré dans leur compétition en allant gagner à Rhénan dans un match complet de l'ensemble du groupe .Félicitations à tous et à Sophie pour sa première sortie gagnante avec l'équipe !!

-13 Masculisn 1 à Hdh : 27 à 2

Stéphane et sa troupe ont parfaitement commencé l'année en allant remporté une victoire plus que satisfaisante à Dettwiller!Toute l'équipe a participé à la fête en apportant sa pierre à l'édifice !!

-13 Féminines à Bischoffsheim : 13 à 7

Bonne entrée en championnat pour les protégées de Priscilla lors de ce déplacement dominical avec une équipe volontaire qui aura été sérieuse du début à la fin de la rencontre .L'ensemble du groupe est à féliciter !!

-15 Féminines vs Rhinau : 35 à 20

Match sérieux des filles pour leur entrée en championnat avec une belle victoire face à leurs visiteurs du jour !!Les filles ont fait parler la poudre et reprennent confiance après l'échec en Coupe du Bas Rhin !!Good job !!

-15 Masculins vs Essahb : 35 à 25

Les garçons qui restaient sur une belle prestation en Coupe du Bas Rhin malgré la défaite ont confirmé leurs aptitudes collectives en remportant sereinement cette rencontre!Le suspense n'aura duré que 6 minutes , le temps pour Thibault et Philippe de mettre l'équipe sur le bons rails , bien  aidé par l'ensemble du collectif!!Chacun a pu participer à la fête et la satisfaction était grande en fin de match pour l'ensemble des participants!!Vite la suite !!!

-18 Masculins vs Lauterbourg : 23 à 12

Victoire sans contestations possibles pour les garçons qui ne sont pas tombés dans le piège proposé par les visiteurs .Les jeunes ont su accélérer le jeu dans une rencontre que les adversaires voulaient ralentir au maximum .Il faudra vite confirmer pour la suite !!!

Le weekend n'aura pas été le même pour les équipes séniores , les 2 équipes fanions sortant de la coupe de France après le cinquième tour .Seule équipe séniore victorieuse , l'équipe 2 Masculine !!

Séniores Féminines à Hoerdt : Défaite 32 à 23

Les filles sortent de la Coupe de France après cette défaite chez leur bête noire .Dommage mais le championnat reprend ses droits et les filles devront repartir au combat très vite !

Séniors Masculins à Mutzig : 25 à 18

Les garçons sortent aussi de la coupe mais après une belle performance chez une belle équipe locale .Ils ont en effet mené une bonne partie de la rencontre mais les jambes auront manqué pour tenir tête jusqu'au bout de la rencontre aux locaux .Allez on reprend le championnat pour continuer le travail !!

Séniors Masculins 2 à Weyersheim :26 à 24

Les Réservistes masculins ont fait le job à Weyersheim pour ramener les 3 points et se hisser sur le podium et ce malgré les absence !!!Good job les mecs

Bonne semaine à toutes et tous et rendez le weekend prochain avec un gros gros programme pour les équipes du HBC VAL DE MODER !!!