Handball Club Val de Moder : site officiel du club de handball de LA WALCK - clubeo

Les résultats du weekend : La coupe passe mal pour les jeunes ....

7 janvier 2018 - 17:49

Pour la reprise des matchs en 2018 , les jeunes du HBC VAL DE MODER étaient engagés pour le deuxième tour de la Coupe du Bas Rhin .

Mais la reprise a été plus que délicate avec 4 défaites en autant de rencontres , les bûches et foies gras ont été mal digérées par nos joueuses et joueurs ...Des défaites qui sont tout de même différentes mais qui restent des défaites ...

 

-15 Filles vs Seltz : 30-31 : Défaite frustrante !!

Les filles auront eu le match en main durant l'ensemble de la partie en menant de bout en bout mais , le manque de lucidité de l'ensemble du groupe aura coûté la victoire à nos jeunes joueuses lors la série de jets de 7 mètres .Marilys qui aura été flamboyante lors de cette rencontre devra finalement s'incliner lors de cette séance ...Dommage .....Les filles auront l'occasion de rectifier le tir en seconde phase du championnat face à cette équipe qu'elles retrouveront !

-15 Garçons vs Strasbourg Sud : 24 -32 : Défaite plus qu'honorable !!

Les garçons qui recevaient une belle équipe du championnat régional avait l'occasion de continuer de préparer le championnat .Et ils l'ont fait de bien belles manières en ne craquant qu'en toute fin de rencontre face  la puissance des visiteurs .La plus grande partie du match aura vu les garçons faire trembler leurs adversaires du jour en leur tenant tête !!Dommage pour le groupe mais les jambes étaient trop lourdes en fin de rencontre pour espérer plus ...Match plus qu intéressant pour la suite de la saison en gardant les valeurs affichées ce samedi !!

-13 Filles à Ilkirch : Défaite 13 à 8 : Défaite sans saveurs ....

Les filles auront traversé ce match sans réelles envies avec la tête encore en vacances ....Dommage , allez on relève la tête et on se remet au boulot pour renverser la situation en championnat face à cette équipe que les filles rencontreront de nouveau !!

 

-18 Garçons à Hdh : 57 à 12 : Défaite ....très lourde ...

Voilà Voilà ...Il y avait un monde d'écart sur le papier et il y avait effectivement un monde d'écart sur le terrain ...Hop on passe à la suite ......

 

 

Bonne semaine à toutes et à tous et rendez vous très vite pour de nouvelles aventures !!!!

 

 

 

 

 

Commentaires

+

Aucun sondage