Les résultats du weekend : 16-17 Décembre : En route pour Bercy !!!!

18 décembre 2017 - 20:27

Les résultats du weekend : 16-17 Décembre 2017

Nos 2 équipes fanions ont brillé ce weekend lors de leur rencontre de coupe de France , 2 matchs , 2 victoires!!!Nos équipes jeunes n'ont pas démérité lors du tournoi de Noël de Strasbourg Sud avecde belles rencontres et de belles attitudes !!

Séniors Masculins vs Soultz : 29 à 25

Les garçons qui se présentaient sans quelques unes de leurs pièces importantes du groupe ont démontré que cette année , chacun avait un rôle important à jouer dans le collectif!!Après une première période délicate , les garçons retournent aux vestiaires avec un retard de 2 unités ...Mais la seconde période verra nos joueurs revenir avec une motivation décuplée , revenant dans un premier temps au contact des visiteurs et prenant ensuite le dessus en fin de rencontre sur une belle équipe adverse!!!Belle prestation de l'équipe qui est à féliciter !!!

Séniores Féminines vs MSW : 23 à 17

Les filles , également avec une équipe remaniée , recevait un adversaire qui les avait forcé à partager les points le week-end passé .La première période est équilibrée , les 2 équipes faisant jeu égal et la pause était atteinte sur le score de 10 partout .La seconde période verra le réveil de Claire face aux buts et de Mylène dans ses buts, la belle prestation de Chapi virevoltante , , mais surtout d'une grosse prestation défensive de l’ensemble de l'équipe qui a su hausser son niveau pour remporter une belle victoire!!Les filles pouvaient laisser éclater leur joie!!Et comme on se le répète , En route pour Bercy MDRRRRRRR !!!

Tournoi de Noël Strasbourg Sud

-13 Filles

Les filles de Coach Prisc après une matinée délicate , ont redressé la barre l'après midi pour terminer deuxième de la poule Espoir en remportant 2 rencontres .Elise a reçu le prix du meilleur espoir du tournoi -13 Filles , joli coup poulette !!

Les résultats : -13 vs ATH : 4-11 -13 VS Wissembourg : 1-3 -13 vs Essahb : 5-12

-13 vs Erstein : 2-12     -13 vs Wissembourg 4-0 -13 vs Sshb 12-4

-15 Filles

Les filles ont connu un tournoi délicat face à de belles équipes ...1 Victoire pour ouvrir le tournoi puis la difficulté ...Dommage mais les filles ont pu travailler !!!

Les Résultats :

-15 vs Hoenheim : 8-5 vs Varennes 4-11 vs Dambach 1 : 1 -12 vs Bretzenheim 4-6

vs Sshb 6-9 vs Hilsenheim 8-13 vs Dambach 2 : 5-5

-15 Masculins :

Les garçons se sont heurtés dès le matin à de gros morceaux mais ont réalisé de belles performances dans l ensemble terminant deuxième de la poule Espoir

-15 M vs Sarrebourg : 7 -9 vs Sshb 8-14 vs Cvjm-Wh 8-11 vs Strasbourg UC 7-6

VS Sarrebourg : 8-9 VS Benfeld 11-9

-13 Masculins

Tournoi de haut niveau pour les garçons qui n'auront pas démérité et qui terminent deuxième de la poule élite

-13 vs Sélestat : 7 -10 vs Sshb 7-9 vs Essahb : 3-15

vs Shcmsm 7-2 vs Sshb : 7 -13

-11 Filles

Les filles ont participé au tournoi Masculins et ont réalisé de belles choses , même si la marche était vraiment trop haute face à l'ogre Sélestadien notamment ..Avec  une belle victoire contre les garçons d'Haguenau viendra conclure le gros travail des Pitchounettes !!!Elles terminent à une belle Septième place sur 12!Toutes nos pensées vont vers Emma qui s'est fracturé le poignet lors du premier match du tournoi et qui manque déjà à ses copines !!

-11 F vs Sélestat : 2-17 vs Asptt 10 à 4 vs Haguenau : 3 à 8

-11 F vs Sélestat : 4 à 23 vs sT Vit 6 à 8 vs Haguenau : 8 à 5

Place à la trêve pour les équipes du HBC VAL DE MODER , Sauf pour les Féminines qui accueillent Hoerdt ce mercredi en Coupe du Bas Rhin à 20H45!!!Les filles comptent sur vous !!!

Bon repos à toutes et tous et rendez vous très vite !!!!!