Le programme du weekend : 16-17 Décembre 2107

13 décembre 2017 - 08:54

Un beau programme ce samedi au gymnase de La Walck avec les 2 équipes fanions qui seront sur les parquets !!

Samedi 16 Décembre

a Domicile

19H15 : Séniors Masculins 1 vs Soultz

Pour ce quatrième tour de Coupe de France , notre équipe fanion masculine aura fort à faire avec la réception de Soultz , pensionnaire de Division 1 et actuellement 6ème de leur championnat.Les 2 équipes s'étaient affrontées la saison passée , avec des matchs très intéressants à suivre !!!

21H00:Séniores Féminines 1 vs MSW

Retrouvailles entre 2 équipes qui se sont affrontées le weekend passé en partageant les points en championnat de Division 1 .Les 2 équipes voudront chercher la qualification dans cette rencontre ouverte .

A l'extérieur

Nos jeunes seront également sur les terrains ce weekend avec le tournoi de Noel de Strasbourg Sud .

Samedi , -13 et -15 Féminines , -15 Masculins seront sur les terrains Strasbourgeois .Dimanche ce sera le tour des -11 Féminines et des -13 Masculins .

Bonne seaine à toutes et à tous et rendez vous ce weekend pour soutenir les équipes du HBC VAL DE MODER ;