Les résultats du Weekend : 8-9 Décembre 2017 : Un beau weekend !!!

10 décembre 2017 - 18:30

Les Résultats du week-end : 8-9 Décembre 2017

4 équipes étaient engagées sur les parquets ce week-end, Et elles ont assez bien tiré leur épingle du jeu!!3 succès , 1 nul le bilan est bon pour les équipes du HBC VAL DE MODER

Vendredi 8 décembre

En ouverture du weekend , les -18 Masculins devaient recevoir Ilkirch pour le compte du premier tour de la Coupe du Bas Rhin .Mais de match il n'y a pas eu,les visiteurs déclarant forfait ..

Victoire 20 à 0 et Qualification pour le prochain tour !

Samedi 9 Décembre

Les séniors Masculins 2 ouvraient la soirée en recevant Marlenheim .

Les réservistes masculins auront donner des sueurs froides à leurs supporters car malgré une entame de match très intéressante , le collectif s'est délié au fil de la première période et les adversaires ont atteint la pause avec une unité d'avance .(15 à 16) .Le début de sonde période sera délicat pour les garçons qui vont laisser les visiteurs s'envoler au score , mais au prix d'une belle révolte collective , nos joueurs vont finir par faire le retard et prendre l'avantage en toute fin de rencontre .Une victoire arrachée dans la douleur , mais une victoire qui compte pour la suite du championnat !!

La soirée se poursuivait avec les Séniores Féminines qui recevaient MSW. Les 2 équipes engagent la rencontre sur les chapeaux de roue , les attaques prenant le dessus sur des défenses encore endormies ...Mais rapidement le rythme baissait , et nos filles prenaient les devants malgré de trop nombreux ratés et de trop nombreuses fautes techniques ...La pause est atteinte avec une belle avance malgré tout . (15 à 11 ) . La seconde période verra le réveil des visiteuses qui vont revenir doucement mais sûrement dans le match , nos joueuses multipliant les échecs aux tirs .Menées à 13 secondes de la fin , les filles vont revenir pour arracher le nul grâce à Claire qui aura de nouveau brillé sur ce match .Un nul qui avait une saveur amère pour le groupe .Les filles devront être appliquées le week-end prochain face à cette même équipe en Coupe de France pour continuer le parcours !!

En fin de soirée , ce sont les Séniors Masculins 1 qui clôturaient la journée en recevant ATH . Avec un groupe réduit par les absences et blessures , les garçons ont mis du temps avant de prendre le large .La première période sera tendue et stressante pour les joueurs et supporters , les 2 équipes se rendant coup pour coup .Si la pause est atteinte sur la plus petite des marges (11 à 10 ) , la seconde période sera plus aboutie pour nos garçons qui sauront gardé leur calme dans cette rencontre très ...houleuse …..Christophe et Simon vont prendre les choses en main pour porter l'équipe vers la victoire , Emile se chargeant de faire le ménage au sein de la défense!!Une victoire méritée (26 à 19 ) pour le groupe qui devra hausser également son niveau la semaine prochaine en coupe de France face à Soultz

Bonne semaine à tous et rendez vous le weekend prochain pour la Coupe de France pour nos 2 équipes 1 !!