Le programme du week-end : 8-9 Décembre 2017: 100 % à domicile !!!

5 décembre 2017 - 17:12

Le programme du week-end : 8-9 Décembre 2017

Un petit programme ce week-end mais un programme 100% à domicile !!

Vendredi 8 Décembre

19H15 : -18 Masculins vs Ilkirch

Match décalé pour les garçons face à Ilkirch , équipe de championnat régional .Les garçons devront élever le niveau de jeu pour poursuivre l aventure en Coupe du Bas Rhin.

Samedi 9 Décembre

17H30 : Séniors Masculins vs Marlenheim

Les garçons qui viennent de repartir de l avant avec un beau succès à HDH voudront continuer sur leur lancée face à une équipe qui semble à leur portée .

19H15 : Séniores Féminines 1 vs MSW

Les filles souhaitent continuer sur lla bonne dynamique actuelle de l'équipe et preparer au mieux les échéances de fin d'année en coupe de France et Coupe Crédit Mutuel !

21H00 : Séniors Masculins 1 vs ATH

Également sur une belle dynamique , les garçons voudront confirmer lors de ce match l'écart existant au classement entre les 2 adversaires du jour !!