Les résultats du weekend: 2-3 décembre 2107 : Les séniors au top !!

3 décembre 2017 - 19:02

Les résultats du weekend : 2-3 Décembre : Les jeunes dans le dur , les sénior(e)s au top !!

6 équipes étaient sur les terrains ce weekend et tout a bien fonctionné pour les équipes séniores du HBC VAL DE MODER : 4 victoires!!Les jeunes qui entraient en lice en coupe du Bas Rhin , , seules 2 équipes pour ce premier tour (les autres étant exemptes ) , n'ont pas connu le même succès : 2 défaites !!

Les défaites :

-11 Masculins à Wingen sur Moder : 14 à 7

Malgré une belle prestation d'ensemble de l'équipe qui aura montré les progrès réalisés depuis le dernier match entre les 2 adversaires , les garçons ont dû s'incliner après un beau duel .Si ils peuvent être déçus de sortir de la Coupe dès le Premier tour , les garçons peuvent être satisfaits de leurs prestations indviduelles et collectives : Place à la trêve de Noël et rendez vous en Janvier pour un nouveau championnat !!

-13 Masculins vs Plobsheim2 :19 à 10

Les garçons auront tenu 12 Minutes face à l'équipe de Plobsheim qui aura su garder son calme avant d'accélérer le jeu et laisser nos jeunes sans réaction en fin de première période ...La seconde période verra les visiteurs s'envoler au score , mais nos joueurs ne baisseront jamais les bras et termineront la rencontre d'une façon plus qu’honnête !!Trêve également pour les garçons qui pourront préparer sereinement la seconde phase

Les Victoires :

Séniors Masculins 1 à EntenteSeltz-Betschdorf : 29 à 22

Les garçons,affaiblis par les blessures et les absences,ont mis une mi temps avant de prendre le large même si la première période aura été à leur avantage!La seconde période sera très sérieuse de la part des protégés de Denis et à l'image de Benoit (11 buts ) et Noé (8 buts ) , les garçons auront été très concentrés et concernés!!Good Job les gars !!!Bon rétablissement à Emile !!

Séniores Féminines 2 vs Reischtett : 30 à 26

Les filles recevaient l'ogre de la poule , invaincue ...Le match semblait mal embarqué à la vue de la dynamique actuelle des visiteuses mais nos joueuses ont réalisé le coup parfait!!!Les filles sont restées hyper concentrées tout au long de la rencontre , solidaires du début à la fin malgré les élémnents extérieurs qui auraient pu remettre en cause la belle prestation d'ensemble .Sarah avait retrouvé son bras et ses jambes , Hélène était très en forme , Chloé en pleine bourre , Laet terminant le travail dans les buts en suppléant parfaitement Annick!!!Quel pied les Filles!!Good Job !!!

Séniores Féminines 1 vs Strasbourg Sud -Ilkirch : 23 à 22

Un match que les filles et coach voulaient gagner pour prendre la quatrième place du championnat à leurs adversaires du soir!Malgré les absences et les blessures , les filles ont réalisé une belle prestation d’ensemble , sachant mettre de la folie dans leur jeu quand il le fallait!!Dans le sillage de Claire de nouveau virevoltante hier et de Mylène qui aura de nouveau prouver ses progrès semaine après semaine , les filles sont toutes à féliciter pour cette belle victoire!!Good job les filles et on continue!!!Bon rétablissement à nos blessées du soir , Pauline et Mylène !!!

Séniors Masculins 2 à Hochfelden Dettwiller : 26 à 19

Les réservistes masculins clôturaient le week-end avec un déplacement dominical .Et les garçons auront sereinement joué le match ,ne tremblant pas vraiment au cours de la rencontre afin de remporter une victoire méritée!!Belle prestation de David qui a parfaitement pris son rôle de leader offensif en l'absence de Laurent et Jerome .Good job les gars !!!

Merci à tous les supporters pour le soutien aux équipes et rendez vous le week-end prochain pour de nouvelles aventures !!!