Le programme du weekend : 2-3 Décembre 2017 : gros matchs en perspective !!

28 novembre 2017 - 12:48

Le programme du weekend : 2-3 Décembre 2017

Pour ce premier weekend de décembre , un beau programme avec les 4 équipes séniores sur les terrains et les jeunes qui entrent en coupe du Bas Rhin !!

Samedi 2 Décembre

A Domicile :

15H00 : -13 Masculins vs Plobsheim

Premier tout de coupe délicat pour les garçons face à un gros morceau des championnats -13 !!

18H15 : Séniores Féminines 2 vs Reischtett

Gros morceau pour les filles avec la réception du leader invaincu qui fait figure d'ogre dans la poule ….Exploit à l'horizon??Nous on y croit !!

20H00 : Séniores Féminines 1 vs StrasbourgSudIlkirch

Match pour le haut de tableau pour les filles qui devront faire face malgré les absences du moment ...Mais le cœur sera là pour chercher la victoire !!

A l'extérieur :

14H00 : -11 Masculins à Wingen sur Moder

Entrée en coupe délicate pour les garçons qui se déplacent chez un gros morceau ...Allez on pousse fort !!

17H15 : Séniors Masculins 1 à EntenteBetschdorfSeltz

Les garçons voudront ramener le meilleur résultat possible , même si il n 'est jamais simple de s'imposer à Seltz !!

Dimanche 3 Décembre :

A l'extérieur

14H00 : Séniors Masculins 2 à HDH

Les garçons doivent réagir après le non match de la dernière rencontre face à une équipe à priori de niveau similaire !!

Bonne semaine à toutes et tous et rendez vous ce weekend pour soutenir vos équipes favorites du HBCVAL DE MODER !!