Le programme de la semaine : Les équipes Fanions sur les terrains !!

21 novembre 2017 - 13:28

Le programme de la semaine : les équipes fanions sur le pont !!

Cette semaine , seules les équipes fanions seront sur les terrains , les jeunes en ayant terminer avec la première phase !

Un match en retard et 2 matchs DE Coupe de France sont à jouer cette semaine !!

Mardi 21 Novembre :

A l'extérieur :

21H00 Séniores Féminines 1 à Bischoffsheim

Match décalé pour l 'équipe fanion féminine qui se déplace ce mardi .Les filles qui restent sur une prestation correcte malgré la défaite chez le co leader samedi ,voudront repartir dans la bonne direction !!

Samedi 25 Novembre

A Domicile :

20H30 : Séniores Féminines 1 vs Stiring

Troisième tour de Coupe de France pour les filles qui reçoivent les Lorraines de Stiring , leader du championnat de Division 1 en Moselle.Les filles devront être appliquées et sérieuses pour obtenir le meilleur résultat possible et la qualification !

A l'extérieur :

19H30 : Séniores Masculins à Falck

Déplacement en Moselle pour les garçons qui affronteront également une solide équipe de Division 1 Mosellane .Les garçons seront motivés à l'idée de passer un nouveau tour de Coupe !!

Bonne semaine de travail à toutes et tous et rendez vous toute la semaine pour soutenir vos équipes favorites