19 novembre 2017 à 18:02

Les résultats du Weekend : Samedi 18 Novembre : Un samedi morose ...

Les résultats du weekend : Un samedi morose pour les équipes du HBC VAL DE MODER

Les week-ends ne peuvent pas toujours être quasi parfait , il y a aussi des samedis lors desquels les résultats ne sont pas tous au rendez vous!Mais l'essentiel est de continuer le travail pour la suite de la saison !!

-11 Garçons vs Vosges du Nord : Victoire 6-2

Mini score dans ce derby des petits qui aura vu les 2 gardiens briller dans leurs buts!!Mais à ce jeu de défense , nos jeunes protégés auront été les plus efficace et auront ainsi pu essayer de jouer rapidement vers le but adverse .La victoire aurait pû être plus large avec plus de réalisme devant le but mais les sourires des jeunes font plaisir et la victoire est méritée !!

-13Garçons vs Vosges du Nord;Victoire 27 à 15

Les garçons ont mis une mi temps pour s'adapter au jeu proposer par leurs adversaires du jour .Sans trembler , ils ont passé une première période sereine avant de laisser dérouler la machine et de remporter ce derby d'une bien belle manière!!Une attention particulière à Koray , qui inscrit son premier but pour son premier match !!

-13 Filles à ATH : Défaite 29 à 10

Face à l'ogre de la poule qui domine largement tous ses adversaires , les filles auront opposé une belle envie de bien faire et une belle solidarité!Une défaite certes mais les filles peuvent être satisfaites de leur match .

-18 Garçons vs Vosges du Nord : Défaite 23 à 37

Dans ce derby , les garçons n'auront jamais existé ...La supériorité des adversaires étaient évidentes et nos jeunes n'ont jamais réussi à stopper la puissance développée par leurs visiteurs ...Dommage , et Hop au boulot !!!

Séniors Masculins 2 vs Eckbolsheim : Défaite 28 à 18

Seulement 5 buts marqués lors de la première période...Avec une telle stat , impossible de gagner ...Rien de grave mais au boulot les gars !!!

Séniors Masculins 1 vs Reichstett : 29 à 28

Très , trop vite, les garçons perdent Julien sur blessure et le jeu de l'équipe s'en fait ressentir ...Mais à force de volonté et avec Benoit et Noé très en verve hier soir , les garçons vont s'assurer un succès certes sur la plus court des marges , mais vraiment mérité au vue de l'envie déployée par les joueurs de coach Denis!!Un match tendu et stressant avec une issue favorable:le top pour les supporters !!

Séniores Féminines 1 à Reichstett : Défaite 29 à 24

En déplacement chez le co-leader invaincu de la poule , les filles savaient que la marche était difficile à gravir ...Mais une belle entâme de rencontre a permis à nos filles de faire douter les locales .Un trou d'air en milieu de première période et quelques balles perdues provoqueront l'écart dès la pause ..La seconde période sera beaucoup plus équilibrée , les filles faisant preuve d'une belle agressivité défensive et de plus de réalisme en attaque ...Dommage car il y avait peut être un coup à jouer !

Séniores féminines 2 à Durstel : Défaite 27 à 21

Les filles seront restées dans le match durant 15 minutes avant de lâcher prise face à un adversaire très dûr en défense .Les filles n'auront pas réussi à inverser l tendance en seconde période et rentre déçues mais pleines d'envie pour la suite !!Rassurons nos supporters , nos 3 blessées de la soirée , Benoite(qui s'est pris "un camion") , Hélène (victime d'une belle chute ) et Chloé (littéralement assommée ) vont bien en ce dimanche !!Oufff!!

Rendez vous très vite pour de nouvelles aventures !!!