Le programme du weekend : 18 Novembre 2107 :Les garçons à domicile , les filles en déplacement !!

15 novembre 2017 - 14:25

Ce samedi sera un samedi Masculin à domicile avec 5 matchs de nos équipes garçons qui joueront au gymanse de La Walck !!

Samedi 18 Novembre

A domicile :

15H00 : -11 Masculins vs Vosges du Nord

Les jeunes pousses reçoivent les voisins de Niederbronn dans le premier derby de la journée .Cette rencontre sera l'occasion de continuer de travailler pour la seconde phase !!

16H15  : -13 Masculins vs Vosges du Nord

Derby également pour les -13 qui voudront bien terminer la première phase pour avoir le meilleur classement possible !

17H30:-18 Masculins vs Vosges du Nord

Après la petite fessée reçue le weekend dernier , les garçons voudront relever la tête face à un gros morceau de la poule !!

19H15 : Séniors Masculins 2 vs Eckbolsheim

Gros morceau pour les réservistes masculins avec la récepton du leader la poule !!

21H00 : Séniores Masculins 1 vs Reischtett

De nouveau un match de haut de tableau pour l'équipe fanion masculine qui reçoit Reischtett , actuel troisième de la poule !

A l'extérieur :

15H45 : -13 Féminines à ATH

Grosse rencontre en perspective pour les filles qui se déplacent chez l'ogre de la poule ….

20H00 : Séniores Féminines 1 à Reischtett

Les filles auront fort à faire chez le co-leader de la poule , toujours invaincue .Mais les bonnes prestations récentes de l'équipe doit lui donner confiance !!

21H00 : Séniores Féminines 2 à Durstel

Match compliqué en perspective également pour les filles chez une équipe qui n est jamais facile à jouer chez elle!!Mais les filles ont toutes les cartes pour bien s'en tirer !!

Bonne semaine de préparation à toutes et à tous et rendez vous ce samedi pour soutenir vos équipes favorites du HBC VAL DE MODER !!!!