7 novembre 2017 à 10:44

Le programme du weekend (semaine ) 8 -12 Novembre :derbys et chocs au programme !!

Un gros programme cette semaine avec 11 matchs pour satisfaire votre envie de Handball !!Et ça commence dès Mercredi .Weekend de derby pour les féminines avec la venue d'Ingwiller-Bouxwiller pour un samedi 100% derbys féminins à domicile  !!!

Les rencontres

Mercredi 8 Novembre

A l 'extérieur

20H30 : Rhinau vs Séniores Féminines 1:Les filles se déplacent à Rhinau pour le compte du premier tout de la Coupe Crédit Mutuel .

Samedi 11 Novembre

A Domicile

15H00 -11 Filles vs Ing-Bouxwiller

Pour le dernier match de première phase , les Pitchounettes recevront Ing-Bouxwiller avec comme objectif de terminer invaincue dans cette première partie de championnat !

16H15 -13 Filles vs Ing-Bouxwiller

Après avoir redressé la barre lors du dernier weekend , les filles souhaiteront confirmer dans ce derby .

17H30 -15 Filles vs Ing-Bouxwiller

Les filles voudront confirmer la bonne tendance dans les résultats actuellement et souhaiteront continuer de mettre en place leur jeu .

19H15 Séniors féminines 2 vs Ing-Bouxwiller

Derby également pour les réservistes féminines qui ne voudront rien lâcher pour rester en haut de tableau

A l 'extérieur

14H30 Bischwiller vs -11 Masculins

Les jeunes qui viennent de remporter leur premier match voudront chercher à doubler leur capital victoire chez un adversaire jamais facile à manier ..

15H15 Rhénan vs -13 Masculins

Sur une bonne dynamique , les garçons tenteront de répéter la belle prestation du weekend passé et continuer sur la belle lancée .

16H30 Rhénan vs -15 Masculins

Après la belle victoire matinale de dimanche , les garçons voudront cloturer de la plus belle des façons la première phase .

18H15 Rhénan vs -18Masculins

Revenus déçus du déplacement à Haguenau , les garçons voudront rectifier le tir chez un adversiare toujours solide à domicile .

Dimanche 12 Novembre

A Domicile

14H15 Séniores Féminines 1 vs Marckolsheim

Second match de la semaine pour les filles qui devront être sérieuses dans cette rencontre face à un adversaire qui les précède au classement

16H00 Séniors Masculins 1 vs Hoerdt

Le weekend se terminera sur Le Choc:Les 2 équipes sont premières et invaincues et souhaiteront remporter la victoire pour s'assoir seule dans le fauteuil de leader !

Les équipes comptent sur votre soutien tout au long du weekend !!

Bonne semaine de travail à toutes et tous et rendez vous sur les terrains !!