Le programme du weekend (semaine ) 8 -12 Novembre :derbys et chocs au programme !!

7 novembre 2017 - 10:44

Un gros programme cette semaine avec 11 matchs pour satisfaire votre envie de Handball !!Et ça commence dès Mercredi .Weekend de derby pour les féminines avec la venue d'Ingwiller-Bouxwiller pour un samedi 100% derbys féminins à domicile  !!!

Les rencontres

Mercredi 8 Novembre

A l 'extérieur

20H30 : Rhinau vs Séniores Féminines 1:Les filles se déplacent à Rhinau pour le compte du premier tout de la Coupe Crédit Mutuel .

Samedi 11 Novembre

A Domicile

15H00 -11 Filles vs Ing-Bouxwiller

Pour le dernier match de première phase , les Pitchounettes recevront Ing-Bouxwiller avec comme objectif de terminer invaincue dans cette première partie de championnat !

16H15 -13 Filles vs Ing-Bouxwiller

Après avoir redressé la barre lors du dernier weekend , les filles souhaiteront confirmer dans ce derby .

17H30 -15 Filles vs Ing-Bouxwiller

Les filles voudront confirmer la bonne tendance dans les résultats actuellement et souhaiteront continuer de mettre en place leur jeu .

19H15 Séniors féminines 2 vs Ing-Bouxwiller

Derby également pour les réservistes féminines qui ne voudront rien lâcher pour rester en haut de tableau

A l 'extérieur

14H30 Bischwiller vs -11 Masculins

Les jeunes qui viennent de remporter leur premier match voudront chercher à doubler leur capital victoire chez un adversaire jamais facile à manier ..

15H15 Rhénan vs -13 Masculins

Sur une bonne dynamique , les garçons tenteront de répéter la belle prestation du weekend passé et continuer sur la belle lancée .

16H30 Rhénan vs -15 Masculins

Après la belle victoire matinale de dimanche , les garçons voudront cloturer de la plus belle des façons la première phase .

18H15 Rhénan vs -18Masculins

Revenus déçus du déplacement à Haguenau , les garçons voudront rectifier le tir chez un adversiare toujours solide à domicile .

Dimanche 12 Novembre

A Domicile

14H15 Séniores Féminines 1 vs Marckolsheim

Second match de la semaine pour les filles qui devront être sérieuses dans cette rencontre face à un adversaire qui les précède au classement

16H00 Séniors Masculins 1 vs Hoerdt

Le weekend se terminera sur Le Choc:Les 2 équipes sont premières et invaincues et souhaiteront remporter la victoire pour s'assoir seule dans le fauteuil de leader !

Les équipes comptent sur votre soutien tout au long du weekend !!

Bonne semaine de travail à toutes et tous et rendez vous sur les terrains !!