5 novembre 2017 à 20:18

Les résultats du weekend 4-5 Novembre : Le Val au presque Parfait !!

Les équipes du HBC VAL DE MODER ont offert un beau weekend à leurs supporters avec 8 victoires pour 1 seule défaite lors de ce premier weekend de Novembre .Les féminines ont été performantes avec 4 Victoires lors de leurs 4 rencontres !!

La défaite :

-18 Masculins à Haguenau : 36-33

Les garçons ont tenu pendant longtemps dans cette rencontre mais ont craqué en fin de match , les absences ayant pesé en ce dimanche matin ...Longtemps supporters et joueurs ont cru à la victoire mais les garçons ont laissé passer trop d'occasion et malheureusement ont vu s'échapper une rencontre à leur portée ...Dommage mais c est avec ce  genre de rencontre que l'on apprend aussi !!!

Les victoires :

Le weekend a été très GIRLY au HBC VAL DE MODER avec le 100%des féminines !!!

-11 Féminines vs Reischtett : 23 à 3

Les n'avaient qu'un objectif dans cette rencontre , la qualification pour le championnat Excellence .C'est chose faite dans une rencontre ou les filles n'ont pas fait de détails en grattant tous les ballons possibles pour s'offrir le plus large succès possible.L'ensemble du groupe est à féliciter et le plus dur commence maintenant pour ce groupe !!!Good Job les Pitchounettes !!!

-13 Féminines vs Seltz : 15 à 6

Les filles ont pris le match par le bon bout et ont remporté une victoire sans stress avec un groupe très soudé et très entreprenant lors de cette rencontre .Les filles peuvent être fières d'elles et vont continuer à bien travailler pour la suite .Good Job les Filles !!

-15 Féminines vs Reischtett : 27 à 21

Victoire pourles -15 Filles dans une rencontre qui ne les a jamais vu trembler face au dernier de la poule .Les filles auraient pu remporter cette rencontre sur une marge plus large avec un peu moins de déchets mais le boulot est bien fait .Good Job les Filles .

Séniores Féminines Vs Haguenau :35 à 19

Victoire sereine des filles dans cette rencontre de Coupe de France avec notamment une première période assez complète de la part de l'ensemble du groupe .La seconde période sera moins accomplie mais les filles ont parfaitement fait le job et les "gosses" s'intègrent tranquillement dans ce groupe !Good job les filles et place à la suite !!

-11 Masculins à Betschdorf : 8 à 1

Ils la cherchaient depuis le début de saison et la voilà !!!!Première victoire pour ce groupe tout neuf qui a offert un rayon de soleil à leurs supporters lors de ce dimanche grisâtre !!Grosse satisfaction pour le coach et son équipe qui voient le travail être récompensé dans un match sérieux et accomplit !!Good job les MiniMecs !!!

-13 Masculins à Haguenau : 24 à 14

Match complet pour les garçons de Stéphane chez la lanterne rouge du championnat pour le plus grand plaisir des supporters présents .Les garçons n'ont pas laisser espérer leurs adversaires et ont pris les devants dès le départ sans jamais trembler !Belle performance collective du groupe !!Good job !!

-15 Masculins à Haguenau : 43 à 18

Match complet des garçons chez le dernier de la poule lors duquel tout le monde a apporté sa pierre à l'édifice avec notamment le premier but d'Enzo pour le plus grand bonheur de ses coéquipiers !!Tous les garçons ont pu s'éclater en multipliant les attaques rapides e en récitant leurs techniques sereinement .Une seconde période un peu légère en défense mais l'essentiel était fait ailleurs !!Good job boys !!

Séniors Masculins 1 vs Colmar : 27 à 25

Un véritable match de  Coupe  France pour la bande à Denis qui a su accélérer quand c'était nécessaire en milieu de seconde période pour porter l'estocade à leurs adversaires du soir .Un match stressant et tendu comme les aime les supporters mais un match sérieux de la part de l'ensemble du groupe !!Good job les garçons !!

Félicitations à toutes et tous et rendez vous très vite pour de nouvelles aventures avec de nouveau un beau programme le weekend prochain avec notamment de nombreux matchs à domicile !!!