Le programme du weekend : 27 -29 Octobre 2017: Les séniors masculins sur les terrains !!

25 octobre 2017 - 12:13

Un tout petit programme pour ce weekend au niveau sportif avec seuleument 2 équipes sur les terrians : les Séniors masculins .

Les 2 équipes évolueront à l'extérieur !!!

Vendredi 27 Octobre

Séniors Masculins 1 à Hoenheim

Sur une belle lancée cette saison , les garçons voudront continuer pour rester tout en haut du classement .Attention cependant au match du vendredi soir , jamais facile à négocier .

Dimanche 29 Octobre

Séniors Masculins 2 à Ingwiller-Bouxwiller

Les réservistes masculins , également sur une bonne tendance , vont disputer un derby chez nos voisins pour continuer la belle série actuelle .Attention cependant à rester plus concentré et sérieux que le weekend passé pour éviter les frayeurs !

Bonne semaine à tous et rendez vous ce weekend pour soutenir vos équipes favorites !