Le programme du weekend : 21-22 Octobre 2017

17 octobre 2017 - 11:27

Ce week-end , ce sera un week-end 100% matchs à domicile !!

La plupart des jeunes étant au repos, vous aurez l'occasion de venir encourager nos 4 équipes séniores durant le week-end , avec également les plus jeunes qui évolueront dans un match amical pour continuer leur travail pour la suite de la saison .

LE PROGRAMME :

Samedi 21 Octobre

17H15:Match amical -11 Filles vs -11 Garçons

Rencontre de travail pour nos jeunes garçons et filles qui vont profiter de la trêve pour peaufiner les automatismes et continuer de travailler ensemble !!

19H15:Séniores féminines 1 vs Strasbourg Mairie

Les filles viennent de redresser la barre avec 2 victoires sur les 2 dernières rencontres et souhaiteront continuer dans la bonne direction .

21H00 : Séniors Masculins 1 vs Vendenheim

Les garçons , invaincus depuis le début de championnat , voudront continuer la série face à un adversaire jamais facile à manier !

Dimanche 22 Octobre

14H15 : Séniores féminines 2 vs Marlenheim

Réaction attendue pour les réservistes féminines qui restent sur 2 défaites rageantes et qui devront hausser le niveau face à une solide équipe visiteuse !

16H00 : Séniors Masculins 2 vs Strasbourg HautePierre

Sur une très bonne dynamique actuellement , les réservistes masculins ne devront pas prendre le match à la légère face à un des mal classés du championnat !

Bonne semaine de travail à toutes et tous et rendez vous ce week-end pour soutenir et encourager vos équipes favorites du HBC VAL DE MODER !!