Handball Club Val de Moder : site officiel du club de handball de LA WALCK - clubeo

Les résultats du weekend : 13 au 15 Octobre 2017 :Mi figue Mi raisin

15 octobre 2017 - 20:31

Le week-end aura de nouveau été fort en émotion pour les équipes du HBC VAL DE MODER .Toutes les équipes ont offert de belles prestations avec des fortunes diverses .6 victoires , 5 défaites , le bilan est légèrement positif .

 

Les victoires :

Séniors Masculins 1 à Rhénan : 28 à 23

En ouverture du week-end , les garçons n'ont pas tremblé pour confirmer le bon début de saison en allant s'imposer dans une salle ou il n 'est jamais facile de s'imposer .Les garçons , bien aidés par Benoît qui a fait une entrée plus qu'intéressante dans l'équipe , ont été très sérieux tout au long de la rencontre .Les garçons restent invaincus en ce début de saison .Good Job !!!

 

 

Séniores Féminines 1 à Seltz : 23 à 18

 

Les filles ont eu du mal à entrer dans le match , n'arrivant pas à maîtriser l'espace du terrain ainsi qu'une balle délicate à manier .1 but en 12 minutes , mais seulement 2 pour les adversaires ….Un score de -11  , mais finalement nos joueuses se sont remises en marche sereinement et atteignent la pause sur la plus petite des marges (8 à 7 ) .

La seconde période verra nos filles monter d'un niveau en défense et Mylène prendre le dessus sur les tirs adverses .Les filles ont enfin pu mettre en place leur jeu rapide et prendre le large pour s'offrir une deuxième victoire en championnat cette année .

Une mention spéciale pour Valérie venue aider l'équipe 1 et qui a tranquillement inscrit un « but à la VAL », zen et sereine!!Good Job les filles !!!

Les filles ont baptisé leurs nouveaux maillots extérieurs de la plus belle des façon !Merci au Crédit Agricole pourleur soutien !!!

 

Séniors Masculins 2 à Essahb 5 : 34 à 29

La rencontre a longtemps hésité pour se décider de quel côté elle allait basculé .La différence se faisant uniquement dans les 10 dernières minutes sous l'impulsion de Nicolas et de Simon S.La présence de Simon aura été bénéfique aux réservistes masculins qui ont pu surfé sur ses 12 buts et sur son impact tout au long de la rencontre .Les garçons continuent ainsi sur la bonne lancée du moment .Good Job !!

 

 

-15 Garçons vs Seltz : 35 à 25

 

Après la déception pour le groupe lors du week-end dernier , les garçons n'allaient pas laisser échapper une victoire qu'ils voulaient absolument .Ils ont su rester hyper sérieux tout au long de la rencontre et n'ont jamais tremblé face à un adversaire qui aura joué le jeu jusqu'au bout .Avec Philippe hyper actif , Maxime très en verve sur son nouveau poste et Thib à la manœuvre , les garçons se sont fait plaisir et ont fait plaisir à leur public!Toute l'équipe est à féliciter pour son match!!Good job les garçons !!

 

-13 Garçons vs Ingwiller/Bouxwiller : 25 à 13

 

Les garçons de Stéphane et Sophie n'ont laissé espérer leurs adversaires dans cette rencontre en mettant la bonne intensité dès le début du match et se sont mis dans la bonne direction sereinement.

Avec et Angel très efficace , l'équipe a pu jouer son jeu tranquillement et toute l'équipe a ainsi réalisé une belle prestation!!Good Job !!!!

-11 Féminines à Wingen : 15 à 5

Comme les grandes!!Comme les grandes , les Pitchounettes ont mis du temps à rentrer dans le match ...Comme les grandes , elles ont pris l'ascendant dès qu'elles ont réussi à mettre ne place leur jeu rapide et les montées de balles ont été tranchantes .Lucie et Amélie ont porté l'équipe vers la victoire en posant sans cesse leur coéquipière dans le jeu et dans la défense ..4 Matchs , 4 victoires , tout roule pour les Pitchounettes!!Good job les filles !!

 

Les défaites :

 

Séniores Féminines 2 à Haguenau : 23 à 22

 

13 à 9 pour les filles du VAL à la pause , 23 à 22 pour les adversaires en fin de match ….Dommage …....

 

 

-11 Garçons vs Seltz : 5 à 22

 

Les garçons sont tombés sur un os avec le leader de la poule qui aura été sans pitié .Les garçons auront chercher à se battre tout au long de la rencontre et auront affiché de belles valeurs mais la marche était trop haute .L'essentiel est que les garçons continuent sereinement leur apprentissage et les jours meilleurs viendront plus tard .

-18 Garçons vs Ing-Bouxwiller : 21 à 28

 

Les garçons auront tenu le choc une grande partie du match mais ce sont laisser déstabiliser par un fait de jeu qui au lieu de les transcender , les aura perturber ..Dommage car il y avait la place mais face à un joueur qui marque 17 buts , il aurait fallut que les garçons haussent le niveau en défense ...Allez on repart au boulot et on se remobilise pour la fin de la première phase !!!

 

-13 Filles à Wingen sur Moder : 33 à 6

 

Quand l'adversaire est plus fort , il faut le reconnaître ...Dommage pour les filles mais l'apprentissage du handball passe parfois par des matchs comme celui-ci …

 

-15 Filles à Wissembourg : 19 à 16

Les filles ont du mal à entrer dans les matchs et cela c est de nouveau vérifier ce samedi:5 à 0 en début de match pour les adversaires , les filles passeront la rencontre à courir après le score ...Malgré de nombreux efforts , la tendance ne s'inversera pas et les filles devront s'incliner ...Rageant...Nous souhaitons un bon rétablissement à Julie , blessée à la cheville en espérant que tout ira très vite mieux pour elle !!!

 

HORS CHAMPIONNAT :

 

Les jeunes pousses de l'école de handball se sont bien amusés lors du tournoi organisé par le Comité du Bas Rhin .Des buts , des victoires , des défaites mais avant tout des sourires , de la joie de jouer , de la bonne humeur:Tout ce qu'on aime !!Félicitations à tous les participants et aux coachs pour cette journée !!

 

 

Bonne semaine à toutes et à tous et rendez vous le weekend prochain pour de nouvelles aventures !!!

 

 

Commentaires

+

Aucun sondage