10 octobre 2017 à 15:05

Le programme du Weekend : 13-15 Octobre 2107

Le programme du week-end : 13 au 15 Octobre :

Tous les licenciés seront sur les terrains ce week-end avec un programme étalé du vendredi au dimanche avec nos plus jeunes qui évolueront lors du premier tournoi École de Handball de la saison .

Le programme :

Vendredi 13 Octobre :

A l'extérieur :

20H30 : Séniors masculins 1 à Rhénan

Les garçons souhaiteront continuer la série de victoires lors de ce déplacement dans une salle ou il n est jamais facile de s'imposer .

Samedi 14 Octobre :

14H30:-11 Masculins vs Seltz

Les garçons qui recherchent encore leur première victoire reçoivent un gros morceau de la poule !

15H45:-13 Masculins vs Ingwiller-Bouxwiller

Les jeunes viennent d'ouvrir leur compteur victoire et souhaiteront confirmer à la mason dans e derby .

17H00:-15 Masculins vs Seltz

Malgré une belle prestation la semaine passée , les garçons n'ont pas connu la victoire , Réaction dès samedi ?

18H30:-18 Masculins vs Ingwiller-Bouxwiller

Comme leur jeunes collègues , les garçons restent sur une défaite frustrante ...Le derby face au leader de la poule peut rebooster le groupe !!

A L'extérieur :

14H30 : -13 Féminines à Wingen sur Moder

Les filles , victorieuses sans jouer le weekend passé , ont des fourmis dans les jambes et vont pouvoir s'étalonner face à un gros morceau .

16H00 : -11 Féminines à Wingen sur Moder

Les Pitchounettes , sorties victorieuses du choc la semaine passée , souhaitent confirmer dans cette poule de première phase !!

17H30 : -15 Féminines à Wissembourg

Les jeunes demoiselles devront de nouveau répondre présentes face à un adversaire toujours solide et difficle à manier ..

18H30 : Séniors Masculins 2 à Essahb 4

Les réservistes masculins vont tenter la passe de 3 pour s'installer confortablement au classement de la poule .

18H30 Séniores Féminines 2 à Haguenau :

Après la déception du weekend passé , les réservistes féminines devront repartir de l 'avant avec un seul objectif : la Vcitoire !

19H00 : Séniores Féminines 1 à Seltz

Après avoir ouvert le compteur victoire , les filles ne souhaitent qu'une seule chose : confirmer rapidement !

Dimanche 15 Octobre :

A l'extérieur :

École de Handball:Nos plus jeunes pousses se rendront à Reischtett pour le premier tournoi de la saison , organisé par le comité du Bas Rhin .

Bonne semaine à toutes et à tous et rendez vous ce week-end pour soutenir vos équipes favorites !!!