Le programme du weekend : 30 Sept-1 Oct 2017

26 septembre 2017 - 15:31

Deuxième weekend de championnat pour les équipes et Coupe de France pour les équipes Séniores:Le programme est alléchant pour les joueurs et supporters du HBC VAL DE MODER !!!

Le programme :

A Domicile :

Samedi 30 Septembre :

14H45 : -11 Garçons vs Hbc Rhénan

Les jeunes qui ont connu une courte défaite lors de la première journée voudront relever la tête et remporter ce premier match à la maison .

16H00 : -13 Garçons vs Betschdorf

Les garçons voudront également relever la tête pour cette première à domicile .Les jeunes sont motivés et voudront satisfaire coachs et supporters !

17H15 : -15 Garçons vs Weyersheim

Après s'être pris les pieds dans le tapis la semaine passée , les garçons souhaitent lancer leur sasion devant leurs supporters et retrouver les sourires !!

18H45 : -18 Garçons vs Weyersheim

Les garçons , seule équipe jeune masculine vainqueur pour l'ouverture du championnat , voudront continuer sur leur lancée .

20H30 : Séniores Féminines 1 vs Mutzig , Coupe de France

Les filles ont l'occasion de lancer leur saison après des débuts délicats en championnat .Alors , l'heure du réveil a sonné ??

A l'extérieur :

Samedi 30 Septembre :

14H30 : -11 Filles à Soultz

Les Pitchounettes , vainqueurs sans jouer le weekend passé , ont hâte de retrouver les terrains et devront rester sérieuses face à l'adversaire du jour !

14H45 : -13 Filles à Hoerdt

Les jeunes , victorieuses pour leur entrée en championnat , évolueront chez un gros adversaire dans le championnat .

17H30 : -15 Filles à Seltz

Après avoir arrachées le match nul lors de la première journée , les filles auront de nouveau un match compliqué mais jouable ce samedi .Première victoire en vue ??

Dimanche 1 Octobre :

16H00 : Séniors Masculins à Seltz ,Coupe de France

Les garçons qui restent sur 2 succès en ce début de championnat , vont se déplacer à Seltz avec comme unique objectif la qualification pour la suite de la compétition !