Les résultats du weekend : 22-24 Septembre 2017 : Un premier weekend positif !

24 septembre 2017 - 18:38

Les résultats du weekend :

Toutes les équipes du HBC VAL DE MODER étaient sur les parquets ce week-end , notamment à l 'extérieur .Nos équipes auront connu des fortunes diverses , avec 6 Victoires , 1 Nul et 4 Défaites .

Les résultats en détail :

Les défaites :

Séniores féminines 1 à Hoerdt : 18 à 33

Pas de jeu , pas d'envie , pas de résultat ...On efface tout et on recommence …

-11 Garçons à Soultz : 6 à 7

Les garçons qui découvraient pour la plupart le championnat se sont bien battus pour cette première rencontre malgré l'absence de leur gardien titulaire .Les garçons ont proposé une belle attitude collective et auraient même pu ramener le point du match nul en toute fin de partie ..Dommage !

-15 Garçons à Wissembourg : 16 à 20

Entrée en matière délicate pour les garçons qui n'ont pas su répondre au défi physique lancé par leurs adversaires .Avec une entrée en matière catastrophique marquée par les trop nombreux échecs aux tirs , les garçons ont passé le match à courir derrière le score .Les efforts ont été payant avec un retour au score au cœur de la seconde période mais les jambes et la lucidité n'étaient plus là pour la fin de match .Les garçons sont blessés et vexés et voudront réagir très vite !!

-13 Garçons à Seltz : 12 à 23

Les garçons ont eux aussi connu des difficultés dans cette rencontre n'arrivant pas à prendre le dessus en première période et laissant les adversaires prendre le large en seconde .Le groupe , loin d'être au complet pour cette rencontre aura d'autres occasions de se reprendre et ce dès la semaine prochaine à domicile !

Le match nul :

-15 Filles vs Weyersheim : 22-22

Les filles ont fait preuve de solidarité pour aller chercher le match nul dans une rencontre qui était mal engagée à la pause .En effet , comptant plusieurs fois 4 buts de retard dans la première partie de la rencontre , les filles ont su réagir en seconde période pour revenir au score et éviter une défaite qui leur pendait au nez . Les filles auront même la balle de match mais à l'image de la rencontre , un dernier tir raté les empêchera de ramener les 3 points .Beau résultat tout de même pour les jeunes demoiselles !!

Les victoires :

-11 Filles vs Hoenheim : 10à 0 par forfait

Les adversaires du jour n'ayant pas assez de joueuses pour évoluer ce week-end , les Pitchounettes remportent la rencontre sans jouer!Vivement la suite car les filles veulent jouer !!!!

-18 Masculins à Lauterbourg : 25 à 17

Les garçons démarraient le championnat chez un de leurs adversaires préférés , et ne se sont pas pris les pieds dans le tapis pour cette entrée en matière .Arrivés avec 2 buts d'avance à la pause , les joueurs de Capitaine Paul ont continué de travailler tranquillement et sereinement en seconde période pour ramener une victoire pleine et entière sans trembler!Good job les garçons !!!

-13 Filles vs Soultz : 9 à 6

Les filles avaient les jambes tremblantes pour commencer cette rencontre avec seulement 6 filles qualifiées pour la rencontre .Mais la solidarité des filles a fait basculé la rencontre dès la première période avec la pause atteinte sur le score de 6 à 1 .La seconde période sera plus délicate à cause de la fatigue et de l'infériorité , mais la victoire est au rendez vous pour le plus grand bonheur des filles !!

Séniores féminines 2 à Hoerdt 2 : 22 à 21

Dans cette rencontre , les filles ont su rester calmes et garder leurs nerfs jusqu'à la fin de la rencontre pour ramener une deuxième victoire consécutive à l'arrachée!!Belle prestation collective des filles qui ont refusé la défaite malgré une mauvaise entame de match ( 9 à 11 à la pause ) .Les filles étaient happy à la fin de la rencontre et immortalisé cette joie pour le communiquer à leurs supporters !

Séniors masculins 1 à Vosges du Nord : 28 à 25

A la vue du nombre de supporters ayant fait le déplacement pour ce derby , le match était attendu!!Et les garçons ont fait plaisir à leurs supporters avec une rencontre aboutie .Les garçons ont laissé passer l'orage en tout début de rencontre pour se mettre rapidement en ordre de marche et prendre rapidement les commandes de la rencontre .La suite ne sera que confirmation malgré une belle volonté des locaux de revenir au score mais la puissance de Noé et Simon , ainsi que la vista de Julien auront raison de la défense locale!Belle expression collective des garçons!!On continue avec sérieux !!

Séniors Masculins 2 à Seltz : 25 à 24

Les réservistes masculins clôturaient le week-end du Hbc Val de Moder avec un déplacement à Seltz .Et l'équipe a relever la tête après la défaite lors de la première journée avec une belle victoire au forceps!!Les garçons ont été malmené en première période , mené tout au long du premier acte mais on su réagir pour repartir de l'avant de la plus belle des manières après la pause .Toute l'équipe a mis sa pierre à l'édifice pour ramener ce beau résultat!!Félicitations les gars !!

Hors championnat ce matin c 'était le début des groupes du Baby hand .Avec plus d'espace pour évoluer et une salle , du coup , plus aérée;les enfants ont de nouveau pris beaucoup de plaisir au sein des séances pour le plus grand bonheur des encadrants .

Nous vous donnons rendez vous dès le weekend prochain avec notamment 5 matchs à la maison pour assouvir votre passion pour le HBC VAL DE MODER !!!