Le programme du weekend :16-17 Septembre

13 septembre 2017 - 11:49

C'est reparti pour les matchs en compétitions officielles pour nos équipes séniores avec une première journée 100% à domicile pour les plus grands du club .

Samedi 16 Septembre

18H45 :Séniors Masculins 2 vs Durstel

Pour leur retour en Division 3 , les garçons de Marc et Laurent affronteront une équipe de Durstel qui ne viendra pas pour faire du tourisme !

20H30 : Séniors Masculins 1 vs Haguenau 3

Après la descente connue en fin de saison vers la Division 2 , les garçons de Denis doivent tout de suite prendre le championnat par le bon bout .

Dimanche 17 Septembre

14H15 : Séniores Féminines 1 vs Asptt3

Un gros morceau d'entrée pour les filles en ce début de championnat de préRégionnal (Division 1 ) , mais les filles auront à coeur de bien entrer dans celui-ci .

16H00: Séniores féminines 2 vs Brumath

Les filles de Stéphanie repartent pour une nouvelle saison dans ce championnat de division 2 et souhaiteront tout de suite partir dans le bon sens !!

Rendez vous ce weekend pour encourager vos équipes favorites du HBC VAL DE MODER !!