Tournoi des copains Samedi 24 JUIN 2017

20 juin 2017 - 08:33

Ce samedi 24 juin sera l'occasion pour les plus jeunes de nos licenciés Ecole de Handball et - 11 Filles et Garçons de faire découvrir leur sport favori à leurs copains et copines !

Cette manifestation a pour but de faire jouer tous les enfants lors de match pour connaitre le plaisir que nos jeunes ressentent balles en mains !

Différents ateliers seront également présents pour montrer les différents éléments qui permettent à nos joueurs de se développer : Concours de Dribble , Concours de tirs , Chamboule tout ....

L'après-midi sera encadrée par les entraîneurs du HBC VAL DE MODER qui seront là également pour répondre à vos questions .

Alors n'hésitez pas à venir samedi à partir de 14H00 , seul ou avec des copains , membres du club ou non pour découvrir ou redécouvrir le handball .