Le programme du weekend : Les finalités inter-départementales -11 !!!!!

8 juin 2017 - 15:25

Ce weekend , nos 2 équipes -11 féminines et masculines vont disputer les finalités inter-départementales dans le Haut Rhin .

Grace à de beaux parcours en championnat Excellence , nos plus jeunes licenciés en compétition ont gagné le droit de prolonger la saison et de participer aux finales avec les équipes des départements 67 et 68 .

Samedi 10 juin

Nos -11 masculins ,qui ont terminé à la quatrième place du championnat Excellence , se rendront à Colmar pour affronter les équipes de :Thann-Steinbach , Masevaux , Colamr et VillageNeuf Saint Louis .4 belles rencontres à jouer pour nos garçons !!

Dimanche 11 juin

Nos -11 féminines  ,qui ont terminé à la deuxième place du championnat Excellence , se rendront à Kingersheim  pour affronter les équipes de :Erstein (tiens tiens encore lol ) , ThannSteinbach , SaintLouis-Village Neuf , Ath et Essahb .5 rencontres pour en terminer avec cette belle saison pour les Pitchounettes !

Garçons et Filles compteront sur les supporters pour les encourager durant ce weekend !

BeachHand Party de Sélestat :

Ce dimanche , les -13 Filles et les -15 Garçons participeront au Sandball de Sélestat avec pour objectif unique de s'amuser en clôture de la saison ! Sous les pseudos des "Bisounours" et des "Braqueurs" les jeunes souhaitent s'éclater lors de cette journée festive !!

Rendez vous tout au long du weekend pour soutenir les jeunes !!