Finale de coupe du BasRhin -11 Féminines :Dommage !!!!

26 mai 2017 - 17:18

FINALE DE COUPE DU BAS RHIN -11 FEMININES

Jeudi 25 Mai 2017 à Mutzig

 

Erstein vs HBC VAL DE MODER:16-9

 

Enfin le grand jour pour les Pitchounettes!!Cette première finale dans leur jeune carrière est un moment attendu de toutes et tous:joueuses , coachs et supporters .

Mais avec un effectif diminué par les absences (Emma, Eva , Maité , Ilona ) et par la gastro (Lucie ), les filles ne se présentent pas très sereines …

L'échauffement est sérieux , les filles sont concentrées mais ont les sent stressées par l'enjeu...ET par le bruit des tribunes:un vrai match de grandes les attend !!

 

La présentation des équipes est un moment qui permet aux filles de lâcher de beaux sourires à leurs supporters et c'est parti !!

 

Le début de match tourne au cauchemar , les filles perdent les balles , les tirs ne sont pas assez appuyés , la défense est fébrile et les jambes tremblent ...Les filles se battent avec leur cœur mais malgré la Grinta d'Amélie et Eva , l'écart se creuse …

La pause est difficilement atteinte sur le score de 8-3 pour notre adversaire qui a pris un avantage quasi définitif ...Les filles rejoignent les vestiaires les yeux dans le vague mais en ressortent motivées pour tenter de renverser la vapeur ..

La seconde période va voir nos filles démarrer sur les mêmes bases que la première , mais elles vont enfin repartir de l'avant avec Lucie qui retrouve ses jambes , Eva toujours aussi tranchante , Amélie toujours aussi percutante!!Abi se réveille dans son but et la défense se ressere enfin , mais trop tard , les visiteuses ont pris le large …

 

Quelques actions tranchantes des filles donneront des regrets à nos joueuses et coachs ,la sonnerie finale venant faire fondre nos Pitchounettes en larmes …

 

C'est les yeux rougis de tristesse que les filles reçoivent leurs médailles et cadeaux , qui concrétisent tout de même uen bien belle saison , sous les applaudissements nourris de leurs supporters.

Les filles terminent cette après midi en remerciant les supporters et entâment un clapping avec eux qui les verra enfin sourire TOUS ENSEMBLES .

Merci à tous ceux qui nous ont accompagné ce jeudi , merci à tous ceux qui nous ont envoyé de nombreux messages lors de cette journée , merci à tous ceux qui nous ont suivi tout au log de la saison et rendez vous le 11 JUIN à Kingersheim pour le point final de cettte saison !!

Félicitations à notre adversaire du jour qui aura une nouvelle fois bien maitrisé nos joueuses et qui mérite sa victoire!Rendez vous le 11 juin pour une nouvelle confrontation !!

 

 

 

 

Commentaires

+

Aucun sondage