Le programme du weekend(prolongé) !!!

23 mai 2017 - 17:26

Le programme du weekend :

Un programme très léger mais un beau programme pour les équipes du HBC VAL DE MODER:3 rencontres au programme et ça commence dès jeudi !

Les rencontres :

Jeudi 25 Mai

14H00:Erstein vs -11 filles:Finale de Coupe du Bas Rhin

Les Pitchounettes se rendrotn à Mutzig pour affronter leur bête noire , Erstein en finale de la coupe du BasRhin .Les filles joueront le coup à fond en espérant renverser les pronostics …

Samedi 27 Mai :

A domicile :

19H00 : Séniores féminines 2 vs Rhinau

Clap de fin pour les filles avec cette dernière rencontre de championnat .Après une belle rencontre ce dimanche , les filles voudront concrétiser par une victoire cette dernière journée de championnat .

A l'extérieur :

19H00:Barr vs Séniors masculins 2

Les réservistes masculins se déplacent à Barr pour jouer la match de classement du championnat honneur .Les garçons seront motivés pou termi,er la saison sur une bonne note !!

Bonne semaine à toutes et tous et rendez vous pour soutenir vos équipes favorites !!