Handball Club Val de Moder : site officiel du club de handball de LA WALCK - clubeo

Présentation des -11 filles avant la finale de Coupe du Bas Rhin !

22 mai 2017 - 21:18

 

Présentation des -11 filles avant la finale de Coupe du Bas-Rhin

 

Les Pitchounettes forment un groupe soudé depuis quelques années .En effet , la plupart sont entrées dans le monde du handball dès l'école de handball et ont choppé le virus Handball .En grande partie composée de filles nées en 2007 , le groupe vit sa deuxième saison en championnat en réalisant un très beau parcours en Excellence avec seulement 2 défaites depuis le mois de septembre , face à Erstein , leur adversaire du jour !

 

Les filles vont tenter de vaincre un adversaire qu'elles redoutent mais qui ,pour elles, n'a rien d'inaccessible! Elles sont motivées !!

 

Les membres du groupe :

 

Amélie : La Guerrière

Capitaine du groupe , De la génération 2007 ,Amélie est l'infatigable du groupe .Toujours entrain d'harcelée les adversaires , toujours a repartir vers l'avant , elle sera au top quand elle aura régler ces sauts d'humeur quand ça ne tourne pas comme elle veut!Le caractère de son père ….

 

 

 

Lena :Miss 100 000 Volts

La pile électrique de la génération 2007 ..Difficile à canaliser quand ça ne fonctionne pas , mais inarretable quand tout roule , Lena est la bout en train de l'équipe , toujours a avoir une question qui n'a rien à voir avec l'exercice abordée ..

 

 

 

Lucie:L'Artilleuse

Faisant partie de la génération 2007 , Lucie a toujours eu ce bras puissant qui peut faire aussi bien vibrer les supporters que décrocher la lune .Douce et rêveuse , elle passe en mode compétition dès le premier coup de sifflet de l'arbitre !

 

 

 

Eva:La Force Tranquille

Sous ses airs tranquilles , Eva bouillone , gronde et fonce .Tout autant en défense qu'en attaque , Eva est un leader pour le groupe et son caractère impulsif pousse le groupe vers le haut .Mademoiselle Jets de 7 mètres ,même si elle déteste cela !!

 

 

 

 

Abigael:Le Rempart

Fille de gardienne de but , sœur de gardienne de but , son destin est tracé. Abigael sous son côté calme , bouillonne à chaque but encaissé afin de se remotiver pour l'action suivante arrivant à devenir un rempart face à ses adversaires .

 

 

 

 

Inès:L'acharnée

Un peu en retrait en début de saison par rapport à sa génération 2007 , Inès a redoublé de travail pour devenir une des clés de la défense par son acharnement sur l'adversaire .Quand on tombe dans ses bras , on n'en ressort plus ..Quand elle aura canalisé son stress en attaque , elle deviendra tout aussi importante dans ce domaine ...

 

 

 

 

Emma:La métronome

De la génération 2007 également , Emma a toujours été la gestionnaire de l'équipe , distribuant le jeu au plus grand bonheur de ses partenaires!Emma sera la grande absente de cette finale de coupe pour cause de communion ...

 

 

 

Sophia:La polyavalente

(absente lors du shooting (snifff) 

Sophia est l'exemple type de la joueuse polyvalente , capable d'évoluer sur tous les postes sans jamais refuser quoique ce soit .Quand elle aura pris conscience de toutes ses capacités , Sophia deviendra une véritable machine redoutable 

 

 

 

 

Eva G : Madame sourire

Eva est la dernière à avoir intégrée le groupe en janvier (née en 2008) mais fait partie intégrante du collectif .Sereine et tranquille , Eva est miss sourires , toujours gracieuse même quand les matchs sont compliqués .Avec un peu plus de confiance en elle , Eva va devenir un élément majeur du groupe .

 

 

 

 

Lara :le progrès en continu

Miss Lara une génération 2007 a découvert le handball en septembre et intégrée le groupe en janvier!Ses progrès sont constants et elle va devenir un élément essentiel du groupe d'ici peu de temps!Un bémol , trop discrète par rapport à la bande de pipelettes de l’équipe !!

 

 

 

 

Maité :Miss tête en l'air

Arrivée dans le groupe en septembre une 2007 encore , miss Maité est la tête en l'air du groupe .Malgré le fait qu'elle soit toujours à l'écoute , elle oublie vite les consignes et offre de bons moments de rigolade aux copines 

 

 

 

 Les filles comptent sur vous lors de cette finale !!Alors tous en blanc pour les supporter et les encourager !!!

 

Commentaires

+

Aucun sondage