Le programme du Weekend : 20-21 Mai 2017 : Clap de fin pour de nombreuses équipes !!

16 mai 2017 - 20:38

Ce weekend sera la dernière occasion pour voir évoluer certaines équipes du HBC VAL DE MODER car ce sera la dernière journée des championnats pour la plupart de nos licenciés .

Tous les jeunes seront sur les terrains , et vous aurez donc l'occasion de les soutenir ainsi que les équipes séniores du club !

Le programme :

Samedi 20 mai

A domicile :

14H30 : -13 filles vsObernai

En clôture du championnat , les filles voudront bien terminer dans ce championnat honneur pour le plus grand plaisir de leurs coachs et supporters .

15H45 : -13 garçons 2 vs Reischtett

Fin de saison également pour les garçons d'Alain qui vont tenter de renverser une belle équipe de Reischtett ...Go gogogogogo

17H00 : -13 garçons 1 vs Msw

Défaits lourdement au match aller , les garçons  de Stéphane voudront remporter cette rencontre pour la fin de championnat .

18H30 : -18 garçons vs Betschdorf

Après la prestation indigente et indigne du match aller , les garçons doivent une revanche à leurs supporters et coachs .

A l'extérieur :

16H45 : -18 filles à Reischtett

Lors du math aller , les filles avaient tenu une mitemps avant d'exploser en plein vol .Lors de cette rencontre les filles voudront se révolter et tenter de rapporter la victoire pour clôturer la saison .

17H15 : -11 garçons à Plobsheim

Fin de championnat mais peut-être pas fin de saison pour les garçons qui voudront obtenir le meilleur résultat possible chez un gros poisson du championnat !

18H00 : Séniors masculins 1 à Benfeld

La course au maintien se termine ce samedi pour les garçons qui devront être aussi sérieux que le weekend passé pour ramener la victoire et assurer le maintien .

21H00:Séniores féminines 1 à Bischoffsheim

Les filles vont terminer ce championnat sereinement , maintien acquis .

Dimanche 21 Mai :

A l'extérieur :

11H00 : -11 filles à Dambach la Ville

Les Pitchounettes terminent le championnat chez un adversaire à leur portée .Mais la saison est loin d'être terminée avec les différentes finales qui s'annoncent pour elles .

11H00 : -15 garçons à Vendenheim-Mundolsheim

Les garçons qui restent sur 2 couacs devront s'imposer lors de cette dernière rencontre pour conserver la troisième place du championnat Excellence .

14H00 : Séniores féminines 2 à Eckbolsheim

Les réservistes féminines se déplaceront chez une équipe qui les a déjà fait souffrir 2 fois cette saison mais vont tenter de renverser la situation !!

Bonne semaine de travail à toutes et tous et rendez vous ce weekend pour soutenir les équipes du HBC VAL DE MODER !!!!