9 mai 2017 à 16:15

Le programme du weekend : 13-14 Mai 2017 : un beau programme !!!

Un beau et gros programme ce weekend pour les équipes du HBC VAL DE MODER ,avec l'ensemble des équipes qui seront de nouveau sur le pont pour ce nouveau weekend de championnat .A noter 7 matchs qui se dérouleront à domicile samedi et dimanche , avec des matchs sous tensions en vue de la fin du championnat !

Les rencontres :

Samedi 13 Mai

A Domicile :

15H00 : -11 Filles vs Eckbolsheim

Les Pitchounettes qui ont validé la deuxième place du championnat Excellence vont continuer de travailler en vue de la finale de la Coupe du BasRhin du 25 mai .

16h00:-15 Garçons vs Marckolsheim

Les garçons qui onrt encore en travers de la gorge la défaite du match aller voudront effécer ce mauvais souvenir afin de s'éclaircir la fin de saison .

17h30 : -18 Filles vs Wingen sur Moder

Les filles affronteront une équipe de Wingen en pleine bourre dans un derby qui s'annonce palpitant malgré l'écart au classement entre les 2 équipes .

19h15 : Séniores féminines 1 vs Reischstett

Les séniores féminines qu restent sur une petite déception le weekend passé voudront redresser la tête face à un adversaire qui semble à leur portée .Les filles comptent sur votre soutien !!

21h00 :Séniors masculins 1 vs Mutzig

Les séniors masculins qui viennent de prendre une leçon à Molsheim avec une équipe fortement amoindrie par les blessures voudra créer l'exploit face deuxième du championnat .Ils comptent sur vous !!!

A l'extérieur :

15h00 : -13 Garçons 1 à Eckbolsheim

Les garçons qui avaient chuté lors du match aller vont tenter de redresser la barre dans une renconttre qui devrait être agréable à suivre pour les supporters !

15h15 : -13 Filles à Ilkirch

Les filles qui viennent de chuter face à Barr voudront repartir de l'avant pour grapiller des places au classement dans une rencontre qui leur semble promise .

15h30 : -13 Garçons 2 à Rhénan

Les garçons continuent leur difficle apprentissage dans ce championnat mais en gardant le sourire et le moral !

16h00:-18 garçons à Haguenau

Les garçons qui restent sur une prestation face à Vosges du Nord devront repoduire les mêmes efforts collectifs pour remporter un nouveau succès et continuer de donner le sourire à leurs supporters !

Dimanche 14 Mai

A domicile :

14h45:-11 Garçons vs Sélestat

Si ils veulent terminer dans la première partie de classement , les garçons devront remporter une rencontre revanche après la défaite en demifinale de coupe face à ce même adversaire!Alors revanche ??

16h00:Séniors masculins 2 vs Wasselone-Msw

Dernier match à domicile de la saison pour les réservistes masculins qui voudront terminer sur une bonne note devant leurs supporters !

A l'extérieur :

10h30:Séniores féminines 2 à Soultz

Déplacement matinal dominical pour les réservistes féminines chez un adversaire toujours délicat à manoeuvrer ..Les filles devront être au top pour ramener la victoire !

Bonne semaine de travail à toutes et à tous et rendez vous ce weekend pour soutenir vos équipes du HBC VAL DE MODER !!!