Le programme du weekend : 29-30 avril 2017

25 avril 2017 - 15:50

Ce weekend , 8 équpes du HBC VAL DE MODER seront engagées dans les différents championnats départementaux .Les équipes compteront sur votre soutien tant à domicile que lors des rencontres à l'extérieur .

Samedi 29 avril :

A domicile :

15H00: les -11 garçons recevront Mutzig .Vainqueurs sur la plus petite des marges au match aller , les garçons d'Etienne voudront confirmer avec la manière dans une rencontre qui semble à leur portée .

16H00 : les -15 garçons accueilleront Bischoffsheim .Les garçons qui avaient fait douter les leaders lors de la première partie de rencontre au match aller voudront tenter de créer la surprise face à ca gros morceau du championnat Excellence .

17H30 : les Séniors masculins 2 recevront Essahb5 .Sur une très bonne dynamique en ce moment , les réservistes masculins devront de nouveau être très sérieux dans cette rencontre pour ramener la victoire .

19H15 :Les séniors masculins 1 accueilleront Sélestat. L'opération maintien continue pour les garçons qui ne doivent plus laisser trop de points dans ce championnat pour continuer à espérer .

A l'extérieur :

16H45 : Les -13 garçons 2 se rendront à Ingwiller-Bouxwller .Un derby pour les garçons qui tenteront de remporter leur première rencontre de la saison .

18H00 : Les -13 filles se déplaceront à Dambach la ville .Match au sommet pour les protégés de Franck et Laurent face au leader du championnat .Les filles , en pleine bourre en ce moment , devront être à 100% dans cette rencontre .

18H30 : Les -18  filles se rendront à Essahb .Les filles auront la tâche délicate chez le leader de la poule du championnat Excellence et devront se montrer une nouvelle fois soudées et motivées .

Dimanche 30 avril :

A l'extérieur :

15H00 : Les séniores féminines 2 se déplaceront à Marlenheim .Les filles continuent la poule haute du championnat Excellence face à une équipe qu semble à leur portée .

Bonne semaine à toutes et à tous et rendez vous ce weekend pour soutenir vos équipes favorites du HBC VAL DE MODER .