Handball Club Val de Moder : site officiel du club de handball de LA WALCK - clubeo

Les résultats du weekend :Tristesse et Joie :Sentiments mitigées ...

16 avril 2017 - 17:37

Seulement 2 équipes étaient engagées ce samedi .Mais les matchs étaient alléchant  avec les 2 demi-finales de Coupe du Bas Rhin pour nos équipes -11 masculines et féminines .

 

En ouverture de l'après midi , les garçons recevaient Sélestat , équipe qu'ils côtoient en championnat Excellence .La rencontre se présente bien avec nos garçons et coachs très motivés , les supporters commençant à mettre l'ambiance dans les tribunes !

Les visiteurs vont prendre l'avantage dès l’entame de match , marquée par les trop nombreux ratés de nos joueurs dans des situations portant idéales .La première période va voir les visiteurs prendre un avantage conséquent , nos joueurs montrant trop de lacunes défensives .

 

La seconde période verra une révolte de nos garçons qui vont revenir un peu dans le match sous l'impulsion d'Angel , mais à trop vouloir jouer vers le centre et en oubliant les ailiers , le match ne pouvait pas basculer de notre côté .Les visiteurs , très en jambes , récupéraient les balles facilement et laissaient dérouler leur jeu rapide .

Les garçons lâchaient psychologiquement en milieu de seconde période et l'adversaire remportait une rencontre qu'il aura maîtrisé sans stresser .

Les garçons auront réalisé un beau parcours dans cette coupe avec cette place en demi-finale et vont maintenant se tourner vers le championnat .

 

La seconde rencontre opposait Les Pitchounettes à nos voisins d'Ingwiller-Bouxwiller .Un derby pour cette demi-finale pour nos jeunes handballeuses .Les filles qui restaient sur une grosse frustration le weekend passé voulaient repartir de l'avant et ne pas laisser passer leur chance de se qualifier pour une première finale dans leurs jeunes carrières .

La première période sera stressante , nos filles multipliant les pertes de balles et les mauvais choix .Mais, malgré cela , quelques actions bien travaillées permettent aux filles de virer en tête sans stresser avec un avantage déjà signficatif : 6-1

La seconde période sera plus aboutie pour nos Pitchounettes qui reviennent des vestiaires libérées et qui produisent enfin le jeu que l'on connait .Les attaques placées sont bien récitées et les montées de balles arrivent de nouveau dans les mains des joueuses .Lucie va éclairer l'attaque et la défense très autoritaire d'Emma, Eva et Amélie confirmera la supériorité de nos filles .

Les filles se permettront le luxe de marquer sur un 7 mètres par le biais d'Abi , événement pour nos joueuses après 234 ratés cette saison ....

Les filles pouvaient laisser éclater leur joie et communier avec le nombreux public présent pour les soutenir .

 

Les filles pouvaient profiter de la soirée , la dernière au club house actuelle avant les travaux !

Rendez vous le jeudi 25 mai à 14H00 à Mutzig pour la finale de Coupe du BasRhin face à notre bête noire :Erstein !!

 

 

Merci à tous pour votre soutien apporté aux équipes -11 masculines et féminines , les jeunes sont toujours heureux de voir les tribunes bien garnies lors de leurs rencontres et merci au KOP -15 pour l'ambiance lors de ce samedi !!

 

A très vite pour de nouvelles aventures !!

 

 

Bon weekend de Pâques à toutes et tous !!!

Commentaires

+

Aucun sondage