Le programme du weekend : 15 avril 2017 : demi-finales au programme !!!

10 avril 2017 - 18:00

Ce samedi sera un samedi un peu spécial : un tout petit programme avec seulement 2 rencontres au programme .Mais quel programme : les 2 demi-finales de coupe du Bas-Rhin pour nos jeunes équipes -11 masculines et féminines !!

Après leur qualification respective contre Wingen sur Moder et Hochfelden , nos plus jeunes équipes en compétition vont vivre un beau moment dans leur jeune carrière .

A 15H00, les -11 garçons vont recevoir les joueurs de Sélestat qu'ils fréquentent en championnat Excellence .Les garçons s'attendent à un match tendu et stressant mais sont prêts à livrer le combat nécessaire pour arriver à leur objectif : la finale !

A 17H00 , les -11 filles recevront Ingwiller-Bouxwiller .Les 2 équipes se connaissent bien et s'apprécient , mais les Pitchounettes ne souhaiteront pas faire de cadeaux à leurs adversaires lors de ce derby  pour ce weekend Pascal avec en tête un seul objectif : la qualification pour la finale !

Les Jeunes vous attendent pour les encourager dans ces 2 rencontres et faire vibrer les tribunes , alors TOUS EN ROUGE pour soutenir les jeunes du HBC VAL DE MODER !!!

Rendez vous samedi à 15H00 pour le début des rencontres !!