28 mars 2017 à 17:10

Le programme du weekend : 31 Mars au 2 avril : Le Val de déplace

La plupart des équipes du HBC VAL DE MODER se déplaceront lors de ce weekend .Des rencontres importantes pour la suite du championnat et vos joueuses et joueurs compteront sur votre soutien !

Les 2 équipes fanions évolueront à domicile ce samedi !

Les rencontres :

A domicile :

Samedi 1 avril :

18H30 : Les séniores féminines recevront Wingen sur Moder , leader du championnat .Ce derby s'annonce de haut niveau avec les résultats récents des 2 équipes .

20H15 : Les séniors masculins 1 accueilleront Plobsheim .Les garçons doivent absolument l'emporter si ils veulent espérer se sauver en fin de saison .

A l'extérieur :

Vendredi 31 Mars :

20H30 : Les séniores féminines 2 se rendront à ASPTT 3. Les filles débutent la seconde phase de leur championnat Excellence féminin.

Samedi 1 avril :

13H30 : Les -13 filles se déplaceront à Marckolsheim .Les filles voudront confirmer les belles attitudes de la semaine passée et continuer de remonter au classement .

14H15 : Les -13 masculins 2 se rendront à Vendenheim .Les garçons vont essayer de confirmer les progrès réalisés à l'entrainement .

15H00: Les -15 masculins se déplaceront à Lauterbourg .Les garçons , actuellement sur une bonne dynamique , voudront confirmer leur actuelle troisième place au classement chez un adversaire jamais facile à manier .

15H15 : les -13 garçons 1 se déplaceront à Hdh .Les garçons devront jouer une prestation quasi parfaite pour remporter les 3 points de la victoire .

15H30 : Les -11 filles se rendront à Wingen sur Moder .Les pitchounettes devront rester sérieuses et dynamiques dans ce derby face à un adversaire à leur portée .

18H00 : Les -18 masculins se déplaceront à Vendenheim .Chez le leader du championnat , les garçons joueront un match capital pour la suite de la saison .

19H00 : Les Séniors masculins se rendront à Weyersheim  .Les garçons voudront confirmer la belle performance du weekend passé malgré la défaite .

20H00 : Les -18 filles se déplaceront à Eckbolsheim.Les filles voudront montrer que la belle prestation face au leader n'était pas qu'un accident et qu'elles sont sur la bonne voie !

Dimanche 2 avril

16H00 :Les -11 garçons se rendront à Benfeld .Vainqueurs à l'aller , les jeunes pousses voudront confirmer lors de ce déplacement dominical .

Bonne semaine de travail à toutes et tous et rendez ce weekend pour soutenir vos équipes favorites !