Les résultats du weekend :2-5 Mars 2017:Un bilan gris comme le temps .....

5 mars 2017 - 20:54

Un bilan pas très joli pour les équipes du Hbc Val de Moder ...4 victoires pour 8 défaites ....Avec Notamment 4 défites pour les équipes séniores ...

 

Les victoires :

-11 filles à Wingen sur Moder : 19 à 7 

Le weekend sportif avait commencé dès jeudi avec les Pitchounettes qui se déplaçaient en coupe du Bas Rhin à Wingen .Après un début de match sans saveur et sans réussite de nos protégés , un temps mort permettait à l'équipe de se remettre sur de bons rails et de s'envoler au score .Attaques placées bien réalisées et montées de balles ravageuses auront eu raison du vaillant adversaire du jour !!Bien joué les filles et en route pour les demi-finales de la Coupe du Bas-Rhin !!

 

-13 masculins à Essahb : 17-14:

Les garçons qui restaient sur 2 défaites ont parfaitement relevé la tête dans une rencontre qui les a vu bien résisté à  la tentative de retour des adversaires en seconde période !Une victoire qui va faire du bien au moral des garçons pour la suite de cet éprouvant championnat Excellence .

 

-18 masculins à Vosges du Nord : 30 à 16 

En déplacement à Niederbronn pour le derby , les garçons ont pris le match par le bon bout et n'ont jamais laisser espérer leurs hôtes . Le match a été maitrisé sans risques et a permis aux garçons de travailler pour la suite du championnat .

 

-15 masculins versus Msw : 37-29 

Une première mitemps délicate, lors de la quelle les garçons ont eu du mal à réaliser tout ce qu ils désiraient, terminées avec un retard d'un but (14-15 ) Puis retrouvant la réussite , les garçons ont accéléré pour remporter une rencontre qui était loin de leur tendre les bras .Malgré la tension , les garçons sont restés concentrés .Place à la suite .

 

Les défaites : 

 

-11 masculins vs Dambach : 18-26 

Les garçons n'auront jamais vraiment espérer dans cette rencontre face à un adversaire plus fort techniquement .La ligne arrière adverse aura fait ce qu'elle aura voulu dans cette rencontre et développer son jeu avec facilité .Allez place à la suite ...

 

-13 Filles à Barr : 20-17 

Les filles peuvent avoir des regrets ...Après un beau début de match , elles mènent en effet 9-4 et vont voir les adversaires revenir petit à petit pour passer devant avant la pause ...La seconde période verra les locales s'envoler au score avant que nos filles ne connaissent un sursaut pour adoucir la défaite ..Avec plus de réussite aux tirs , la victoire aurait u être envisageable ...Dommage .........

 

-18 filles à Betschdorf : 22-17 : 

Un manque d'envie coupable aura provoquer en partie la défaite de nos jeunes ...Il faut absolument jouer les matchs à fond de la première à la dernière minute ...Dommage car cette rencontre était à votre portée !!Allez rendez vous vite pour de meilleurs résultats !!

 

-13 masculins 2 à Msw : 32 à 4 

Avec un effectif amoindri au grand désespoir du coach , les garçons n'auront jamais fait illusion. Dommage , mais le groupe a beson de tous ses éléments pour bien figurer en championnat !

 

-Séniors masculins 1 à Suc : 24-23 

Les garçons auront couru après le score durant toute la rencontre sans jamais parvenir à passer devant ...Une dernière balle pour réalisé le hold up n'aboutira pas ...Rien ne sera facile cette saison ...

 

-Séniores féminines 1 à Hoerdt : 23-19

Nos filles auront mené pendant 20 minutes dans cette rencontre face au leader de la poule ...Mais elles ont du baisser pavillon à cause d'erreur et de maladresses ...Dommage pour les filles car l'écart est faible !Allez on pousse pour la suite !

-Séniores fémines 2 vs Eckbolshiem : 17-30 

Les filles auront résisté pendant la première période face à un des gros morceaux de la poule .Mais à court physiquement , les filles ont laissé s'envoler leurs adversaires du jour vers la victoire .Allez les filles les jours qui viennet seront plus beaux !!

 

-Séniors masculins 2 vs Asptt : 26-32 

Face au leader de la poule , les réservistes masculins auront bien résisté mais le manque de réussite  aura été fatidique pour l'issue de la rencontre ...Dommage , mais la saison est en core longue ..

 

 

Bonne semaine à toutes et tous et rendez vous très vite avec un gros programme cette semaine !!!!!

 

 

 

-

 

Commentaires

+

Aucun sondage