Les résultats du weekend : 24-26 Février 2017 : 50%

26 février 2017 - 19:57

Seules 2 équipes étaient engagées en compétition ce weekend en Coupe du Bas Rhin !

Une victoire , Une défaite pour nos équipes du HBC VAL DE MODER .

La défaite :

-18 féminines à Wingen sur Moder : 20 à 34

Nos filles se déplaçaient à Wingen en quart de finale de coupe du Bas Rhin avec une équipe composée de 7 filles .Décimées par les blessures et absences , les filles se sont bien battues durant la première période en limitant la casse et produisant de belles actions ...Mais la seconde période sera fatale à nos protégées qui vont surtout baisser de rythme physique suite au manque de rotations...Dommage pour vous les filles mais place au championnat qui vous réserve de très belles choses à venir !!

La victoire :

-11 masculins à Hdh : 25 à 15

En déplacement ce dimanche à Hdh en coupe du Bas Rhin , pour les quarts de finale , les garçons ne sont pas vraiment fait peur malgré une première mi-temps terminée sur le score de 9 à 7 .Les jeunes garçons vont revenir plus décidés en seconde période et dans le sillage de Loic et Angel , ils vont assoir leur supériorité dans ce match !Les garçons s'imposent tranquillement et se qualifient pour les demi-finales !!Good job !!

Bonne semaine à toutes et tous et rendez vous le weekend prochain pour un gros programme pour nos équipes !!