Handball Club Val de Moder : site officiel du club de handball de LA WALCK - clubeo

Les résultats du weekend : 4-5 février :Les équipes fanions brillent , les jeunes rament ...

5 février 2017 - 20:37

Les équipes du HBC VAL DE MODER étaient sur le pont ce weekend avec 10 matchs .4 victoires , 6 défaites .Le bilan est négatif mais les équipes gardent espoir pour la suite des compétitions .

Les 2 équipes qui évoluaient à domicile ont remporté leurs matchs , se relançant parfaitement dans les championnats .

 

Les victoires : 

-11 masculins à Mutzig : 11-10 

Après la défaite du weekend passé , les garçons souhaitaient rebondir dans cette poule d'Excellence .Le match a été âpre et disputé , la rencontre cherchant son vainqueur jusqu'au bout de la seconde période .Les garçons s'imposent en toute fin de match et sont donc bien en place pour la suite du championnat .

 

Séniors masculins 2 à Bischwiller : 27 à 23

Les réservistes masculins ont parfaitement géré la rencontre ne laissant jamais véritablement espérer leurs adversaires .15 à 10 à la pause , la seconde période sera le reflet de la première malgré la révolte des locaux .Belle performance d'Alex avec 9 buts !!

 

Séniors masculins 1 vs Rhénan : 29 à 28

La rencontre aller avait été un cauchemar pour Capitaine Thomas et ses partenaires et Denis avait annoncé la couleur cette semaine :Pas questions de perdre à la maison ce weekend !!Les garçons ont globalement maitrisé la rencontre même si la fin de seconde période aura quelque peu crisper les supporters .Mais les garçons garderont le cap et comme un symbole , c'est le capitaine qui clôturai la marque pour nos joueurs !!Good job , la phase retour est lancée sous de belles promesses !!

 

Séniores féminines 1 vs Erstein 2  : 28 à 21

Les filles souhaitaient repartir de l'avant après le coup d'arrêt de la coupe le weekend passé .Ce fut chose faite avec une rencontre maîtrisée de bout en bout .Après une première période sereine  qui les verra mener 13-10 à la pause , les filles , dans le sillage de Claire (11 buts ) n'ont laissé aucuns espoirs à leurs adversaires en accélérant tranquillement mais sûrement .Victoire tranquille et bon retour aux affaires pour les filles !!Good Job !!!

 

 

Les défaites : 

 

-11 féminines à Erstein : 10 à 9 

Elles sont tombées ...Après un combat âpre et tendu , les Pitchounettes ont finin par perdre sur un coup du sort après avoir eu un nombre important d'occasions d’assommer leurs adversaires au cours de la seconde période .Les pitchounettes ont mené une bonne partie de la seconde période , mais en manquant de réussite face aux buts , ont offert sur un plateau la victoire à un très bel adversaire.Rendez vous est pris pour le match retour pour les jeunes qui souhaitent effacer les larmes de leurs visages !

 

-13 féminines face à Dambach : 17 à 8

Les filles ne sont jamais rentrées dans la rencontre , multipliant les échecs aux tirs et les mauvais choix ...Pour remporter un match , il faut avoir de la réussite aux shoots , ce qui ne fut pas le cas hier ..Dommage , allez les filles , au boulot !!

 

-13 masculins vs Ingwiller-Bouxwiller : 20 à 13

Les garçons continuent leurs apprentissage du handball et les progrès se font sentir .Les garçons sont combatifs , ne baissant pas les bras .Allez les gars , la victoire est proche !!

 

-15 garçons à Bischoffsheim : 23 à 33

Une première mi-temps joué à fond les ballons (voir en sur-régime ) permet aux garçons de rentrer aux vestiaires avec un retard de 2 buts (13-15 ) Mais la seconde période verra les locaux accélérer et nos jeunes s'arrêter de jouer ...dommage , mais un matchs durent 2 mi temps ...Copie à revoir .

 

-18 féminines vs Essahb : 22 à 25

Diminuées par les absences , blessures de Laura et maladie pour Léa , les filles ne sont jamais entrées complètement dans la rencontre .La première période globalement équilibré verra les visiteuses accélérer en toute fin mi temps pour asseoir une avance conséquente à la pause (15-10) .La seconde période verra les adversaires gérer sans stress malgré un réveil bien trop tardif de nos joueuses .Dommage car il y avait la place ...

 

Séniores féminines 2 à Ath : 24 à 20

Les réservistes féminines n'ont jamais réussi à contrer l'envie des locales qui ont pris la main sur le match dès le départ pour ne plus la lâcher .Dommage ...

 

Place à la longue trêve ,le championnat faisant l'impasse pendant 1 mois .Seules quelques équipes auront des matchs en coupe , mais cela , on en reparle très vite !!

 

 

Commentaires

+

Aucun sondage